Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours du post le plus Hors Sujet possible

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours du post le plus Hors Sujet possible
Voilà, j'ai remarqué qu'il y avait des champions du HS, et il serait dommage de ne pas reconnaître ce savoir faire.
Voilà je vais lancer un sujet et pour être dans le sujet, il faudra être hors sujet...celui qui reste dans le sujet, il sera en fait hors sujet donc faite gaffe au modéros, ils ont la niaque en ce moment. :lol:
Vous m'avez suivi?
Donnez vous za coeur joie..

Bon je commence par une petite question qui n'a pas été traité, je crois....

MPC 3000 ou Sp 1200 ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Attends que les informaticiens arrivent :clin:

~Zaprout~
72
Zaprout> On m'a appelé ?
73
Qui ? non pas lui mais ...
74
:mdr: :mdr: :bravo:
Salut bô (???? :???: ) gosse :lol:

~Zaprout~
75


Grégory est issu d’une famille traditionnelle modeste, exerçant pour la plupart, le métier d’ouvrier du bâtiment. Dès l’âge de 16 ans, il passe ses vacances à aider ses oncles sur les chantiers. Manœuvre, couleur de béton, porteur de sac de ciment, il s’est également essayé au coffrage et à toute sorte de tâches très « physiques »… Avec son allure athlétique, Grégory est passé par les étapes les plus difficiles en tant qu’ouvrier.

Titulaire d’un Bac A2, il tente ensuite d’obtenir un DEUG de langues à Montpellier mais essuie un échec. Il décide donc de vivre des expériences à l’étranger, notamment en Espagne et à Londres en tant que barman et danseur. Mais comme c’est un garçon éclectique, il multiplie les expériences en tant qu’intermittent : chez Disney où il fait des acrobaties aériennes, devant l’objectif en tant que mannequin, tout en travaillant parfois dans l’entreprise familiale.

Aujourd’hui, son rêve est de monter un restaurant sur une plage à l’autre bout du monde avec la femme de sa vie. Il voudrait y voir grandir ses enfants, loin de la pollution et du stress.

Malgré un parcours sentimental mouvementé, Grégory souhaite réellement trouver l’âme sœur. Cœur d’artichaut, il tombe facilement amoureux et se sent parfois « victime » de son physique avantageux. De son côté, il n’a aucun critère physique particulier concernant la femme avec laquelle il rêve d’être. Sa seule exigence : qu’elle ait les pieds sur terre et qu’elle sache ce qu’elle veut !

Soucieux de son apparence, il pratique la musculation 4 à 5 fois par semaine et le jogging 2 fois par semaine.

Fidèle en amour, il est à la recherche d’une relation « vraie » et il a la ferme intention de tout mettre en œuvre pour la trouver.
76
Il est vraiment pas beau, oulala :8O:

~Zaprout~
77
Hum ?? belle villa
78
YO nigga

comment va MAGIk :?:
79
La musiiiiiique... oui.. la musiiiiiiiiiiique...



Avé maman...

80