Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours du post le plus Hors Sujet possible

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours du post le plus Hors Sujet possible
Voilà, j'ai remarqué qu'il y avait des champions du HS, et il serait dommage de ne pas reconnaître ce savoir faire.
Voilà je vais lancer un sujet et pour être dans le sujet, il faudra être hors sujet...celui qui reste dans le sujet, il sera en fait hors sujet donc faite gaffe au modéros, ils ont la niaque en ce moment. :lol:
Vous m'avez suivi?
Donnez vous za coeur joie..

Bon je commence par une petite question qui n'a pas été traité, je crois....

MPC 3000 ou Sp 1200 ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Merde chuis obligé d'être dans le sujet :

Greg le Millionnaire, MDR/PTDR mais grave : ils ont appris qu'il a fait 4 ans de taule, la prod ne le savait pas ! :lol: :lol: :lol:

I'm Back

82




83

Citation : Greg le Millionnaire, MDR/PTDR mais grave : ils ont appris qu'il a fait 4 ans de taule, la prod ne le savait pas !

Non ????? :oo:

Trop fort :mdr: QUelle bande de glands alors :lol:

~Zaprout~
84
TF1 raconterait n'importe koi pour que l'on parle de l'emission.

Moi je vote INTOX !! :D:
85

Citation : Greg le millionnaire : un mensonge de plus

Le beau gosse de Greg le millionnaire a attendu la veille du lancement du programme pour révéler un lourd secret.

Grégory Basso doit commencer à prendre goût au mensonge. Il prétend être un riche héritier auprès de ses prétendantes pour l'émission, mais il a également dû dissimuler la vérité à TF1 et à Glem productions pour augmenter ses chances d'être choisi. C'est seulement jeudi dernier, d'après le Parisien, que le maçon de 29 ans leur a en effet avoué qu'il avait purgé une peine de quatre ans de prison pour trafic de drogue.

En effet, il écopait en 1998 de six ans de prison ferme pour avoir été à la tête d'un important trafic sur la ville de Montpellier et sa région. Il est sorti de prison il y a environ deux ans pour remise de peine et bonne conduire. Prévenu trop tard, TF1 ne pouvait plus faire machine arrière après tous les spots diffusés. L'émission programmée vendredi après Koh Lanta a donc été maintenue et a d'ailleurs remporté un grand succès avec 4,75 millions de téléspectateurs (mieux que le Bachelor et mieux que la moyenne de Nice People !), soit 34% de part d'audience.

Et si Greg a effectivement travaillé comme maçon dans l'entreprise de maçonnerie ayant appartenu à ses parents, ses récentes activités sont toutes autres. Il a joué les acrobates aériens dans la peau de Tarzan à Disneyland Paris et les gogo-dancers au Queen.

I'm Back

86
C bien ce que je dis : c de l'intox !
:mdr:
87
C'est un intox, yeees :bravo: :mdr:

I'm Back

88
Houla ça va plus, ça fait 4 posts qu'on est dans le sujet :8O: :8O: :8O:
.......
.....
.vite vite un autre truc, n'importe quoi :


Citation : NEW YORK (Reuters) - Le directeur financier de Gateway Rod Sherwood a confirmé mercredi les prévisions financières faites aux investisseurs le mois dernier.


"Nous devrions être bénéficiaires en 2004 et dégager une profitabilité importante en 2005", a-t-il dit à l'occasion de la conférence Bear Stearns.


Sherwood a ajouté que le fabricant de PC pourrait dégager un cash flow positif au quatrième trimestre de cette année.

I'm Back

89
Pourquoi je suis tout collant ? :??:

~Zaprout~
90

Citation : La ménopause

La ménopause est définie par l'absence de règles durant une période d’au moins un an.

L'aménorrhée depuis un an permet d'affirmer la ménopause. La reprise de règles, la survenue de saignements (métrorragies) doit vous amener à consulter un médecin.

L’aménorrhée (arrêt des règles) s’accompagne très souvent de bouffées de chaleur. Elles constituent le symptôme le plus évident. Bien qu’inconstant, il peut s’avérer gênant lorsqu’il existe.

Précédée par un vague malaise, la bouffée de chaleur est caractérisée par une sensation de chaleur au niveau du visage, qui s'étend progressivement vers le haut du corps et qui correspond à une vasodilatation périphérique.

C'est une vague congestive qui empourpre le visage, s'accompagnant de sueurs, de tachycardie et de palpitations, provoquant des vertiges et des bourdonnements d'oreilles. Des crampes, des fourmillements des mains ou des pieds, des étourdissements, des céphalées sont parfois associées.

Une phase de résolution avec frissons et tremblements signe la fin de la crise qui aura duré de quelques secondes à quelques minutes. Les bouffées de chaleur sont plus fréquentes la nuit. Elles pourront vous réveiller en transpiration et vous obliger à changer de chemise de nuit ou même de draps.

La journée, elles sont volontiers provoquées par une augmentation de température, par le stress et les émotions, par un repas ou une boisson alcoolisée.

La rougeur intense qu’elles provoquent est souvent ressentie comme une entrave à la vie sociale. Leur apparition en public ou en réunions peut vous affecter.

Leur fréquence est variable, et peut parfois atteindre une vingtaine d’apparitions ou plus par jour. De plus, cette période peut durer de cinq à dix ans.

Les bouffées de chaleur peuvent précéder de plusieurs mois, voire de plusieurs années, la fin des menstruations. Si leur fréquence diminue progressivement en général, elles peuvent persister plusieurs années après l'arrêt des règles.

Le diagnostic différentiel avec les autres sortes de bouffées vasomotrices se pose peu (hyperthyroïdie, dumping syndrome, tumeur du cervelet, tumeur carcinoïde...). Les femmes fortes, dont la production d’œstrogènes est plus importante, sont moins sujettes à ses troubles.

Des troubles du caractère peuvent également accompagner la ménopause. La femme peut se replier sur elle-même, s’isoler ou devenir agressive. Cette instabilité caractérielle peut être liée à des troubles de la tension artérielle, des maux de tête, des troubles de la libido, des douleurs articulaires...

Ces conséquences de la ménopause ne sont pas obligatoires, ainsi certaines femmes, débarrassées du souci d’une grossesse indésirable, retrouvent une deuxième jeunesse.

Des modifications morphologiques vont apparaître progressivement :


Un changement de la silhouette : la taille s'épaissit, la poitrine diminue. La peau devient sèche. Les traits perdent leur finesse. Les rides apparaissent. Certains signes de virilisation peuvent survenir : pilosité du visage, modification du timbre de la voix...
Les troubles trophiques vulvovaginaux apparaissent ensuite : la vulve devient sèche, rétrécie, les organes génitaux internes s'atrophient.
Sur le plan biologique, on constate :

Un frottis vaginal de type atrophique ;
Une augmentation des taux plasmatiques de FSH et LH ;
Une diminution des taux plasmatiques de progestérone et d'œstradiol.
Ces examens ne sont généralement prescrits que dans le cas d’une ménopause précoce, et doivent être complétés par des examens cliniques et paracliniques adaptés.



Moi je trouve ca interessant...