Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours du post le plus Hors Sujet possible

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours du post le plus Hors Sujet possible
Voilà, j'ai remarqué qu'il y avait des champions du HS, et il serait dommage de ne pas reconnaître ce savoir faire.
Voilà je vais lancer un sujet et pour être dans le sujet, il faudra être hors sujet...celui qui reste dans le sujet, il sera en fait hors sujet donc faite gaffe au modéros, ils ont la niaque en ce moment. :lol:
Vous m'avez suivi?
Donnez vous za coeur joie..

Bon je commence par une petite question qui n'a pas été traité, je crois....

MPC 3000 ou Sp 1200 ?
Afficher le sujet de la discussion
51
:oo: Pour se coiffer Brosse ou Peigne ???

:mdr: Rasoir electrique ou mecanique ???

:aime: Blonde, brune ou rousse ???

:8) Roger ou Robert ???

:8O: E.T l'extra-terrestre ou ALIENS ???

:??: RAMBO ou ROCKY ???

:oops: CACA+pipi ou PIPI puis CACA ???

:clin: BARNA ou NUMBER6 ???

etc.......etc..........
52
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
53


"Rotova est un village de 1350 habitants situé dans la region de La Safor, de Valencia. Il se trouve sur l'autoroute Gandia-Albaida à 9 km. de Gandia et à 80 km. de la ville de Valence. Sa longue habituelle est le Valencian. Son economie s'est basée traditionellement à´la culture et exportation d'oranges. Sur ce site de la web vous pouvez consulter les informations sur le village et ses habitants." :aime: :aime: :aime:
54
La vache j'étais dans le coin, l'année derniére pendant 9 mois...Sérieux

Inu ou bien Dieu je sais plus, chapo bas :bravo:
55
https://fr.audiofanzine.com/img/bords/p.gif border="0" />
56
J'adore ce lieu. Mes grands parents y vivent pendant 6 mois de l'année. J'y retournerai un jour, oh ouii ! :clin: :aime:
57
Ben moi je pars au mois de juillet quelques jours à Valencia, normalement :8) :8) :8)

Si tu vas a Valence va faire un tour dans un magasin de disque qui s'appelle LOVE SONICO,près de la place des torros, ils sont cool. :clin:
58
Aujourd'hui j'ai mangé des pates, c'était pas mal après j'ai pris un éclair au chocolat en me laissant appaté par la patissière qui avait de BEAUX arguments. J'ai regretté mon choix par la suite.

Voilà pour ma contribution au sujet HS. Quand t'as envie d'éclair, te fie pas a la patissière enfin pour ce que j'en dis moi...
59
Sinon hier j'ai acheté un micro en plastique à ma fille parceque j'en avais marre qu'elle me pique mon SM 57 pour chanter devant sa glace. C'est bien hors sujet ça?
60
Ma fille vient de faire un caprice au magasin car elle voulait que je lui file un jeux gba. Et j'ai pas cédé, non mais.