Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 362 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben ça va doucement doucement... je viens plus trop pars là en ce moment, j'ai pas mal de choses à faire notamment les études qui ont repris a fond... :((
Audiofanzine Football Club
142
Pukl>Le zyban en détail ici...
J'avais entendu parler d'effet secondaires plus dangereux, mais il n'en est pas question dans cet article :?: .

"...En effet, à l'origine ce médicament est un antidépresseur, dont la molécule contrecarre les mécanismes de la dépendance à la nicotine. ..."

"...Comme tout médicament, le Zyban comporte des effets secondaires, le plus marquant étant le déclenchement de crises convulsives, il est donc contre-indiqué en cas d'antécédent d'épilepsie. Ce risque reste cependant faible (0,1 %).Les effets secondaires les plus courants sont céphalée (32,7 %), insomnie (34,6 %), sécheresse de la bouche (12,8 %), rhinite (10,3 %) et anxiété (5,1 %)."$

J'avais entendu parler de quelqu'un qui ne dormait plus que 2 heures par nuit avec ce médicament là...

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
143
En clair même si les risques représentent un faible pourcentage ( encore que ça en fait des effets secondaires!!! ) moi je toucherai pas à ce truc!!
Audiofanzine Football Club
144
Les patchs, ça fonctionne très bien et c'est certainement moins nocif que le zyban.
J'étais plutôt réticent au début mais avec un patch 24 mg sur la peau, on a plus envie de fumer.
145
Perso, je fume pas énormément, jamais en semaine, ça m'arrive d'éclater un paquet sur une soirée ou j'ai un peu trop forcé sur le punch, mais après je suis calmé pour 6 mois tellement j'ai mal à la gorge. Par contre en répèt', dur de pas se laisser tenter par une ou deux clopes avec 4 energumènes qui pompent sévèrement sur leurs tiges...

Sinon, les patch, ça marche. Mon pater en a mis et au bout d'un moment les a découpés pour arriver à une dose quasi-nulle. Il a toujours quelques envies (surtout dans les repas de famille ou ça arrose bien, je vous laisse imaginer le tableau) mais avec mon frère, on est mieux gaulé que lui alors il bronche pas et il s'abstient... ;)

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
146
Je viens de me rendre compte d'un truc.
Je ne fume pas, et personne dans ma famille non plus.
On est 5 dans mon groupe, et aucun ne fume.

je suis un cas unique ?

j'en profite pour adresser un message de soutient à tous ceux qui veulent arrêter la clope. Ca doit pas être facile.

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

147
Bon moi je tiens (merci les patchs ), j'ai toujours pas spécialement envie de fumer, sauf après manger... mais pas de quoâ péter un cable .

Je me suis qd même laissé tenter de fumer une clope l'autre soir, histoire de corser le tout. Vais-je arriver à n'en fumer qu'une ? :lol: Eh ben voui

:bravo:
148
On s'en fout de ta vie !
Et puis ça change pas grand chose pour toi, vu que tu crapotais.
149
CA MARCHE CA MARCHE CA MARCHE CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends le poste en route, donc peut-être qqn en a parlé, j'en sais rien mais :

fait maintenant un an et demi que j'ai arrêté, sans l'ombre de rien comme merde chimique du genre patch ou je ne sais quel produit encore.

Je fumais depuis 10 ans un paquet par jour, et le 3 mars 2002 à 18h15, j'ai pris ma dernière clope.
Grace à un petit bouquin à 6 euros (ça devrait être remboursé par la sécu ...)
Sans vouloir faire de la pub, ça s'appel "la méthode simple et efficace pour en finir avec la cigarette", de Allen Carr. C'est un peu le genre "maigrissez en 15 jours tout en mangeant du boudin". Mais je vous assure, je connais plus de 20 personnes qui ont arrêtés sans le moindre effort.

Le principe : s'arrêter ne fais pas physiquement et concrètement souffrir. Donc, t'arrêtes, et puis voilà. Oui, mais j'en ai pas envie !! bon tu fais ce que tu veux. De toute façon, tu fumes aytant que tu veux en lisant le livre, alors te prends pas la tête.
Après, ben tu le fais, et ensuite tu vois si t'arrête ou pas, et, ben tu te rends compte que t'as arrêté.
Bref, c'est pas un truc prise de tête, ni un livre qui te fais peur avec les effets nocifs du tabac.

donc : LISEZ LISEZ LISEZ. C'est 6 euros, et qu'est-ce qu'on est mieux après.

150
Zyban ca marche....un peu mieux que le reste
(mon pere etait sous ca pour arréter, là il a repris, apres 2 mois a donf de zyban)