Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 361 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Anonyme
521410
121 Posté le 15/10/2003 à 14:20:49
P'tin.....J'ai un mal de gorge ce matin...J'en ai pas pris une encore.
Je pense ne pas fumer aujourd'hui!(Je fais 1 paquet tous les 3 j).
F@ct.
Je pense ne pas fumer aujourd'hui!(Je fais 1 paquet tous les 3 j).
F@ct.
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 15/10/2003 à 14:31:39
Citation : C'est pas franchement un argument pour pousser quelqu'un à arrêter la clope
Certes, certes...
Mais je disais celà pour que les "nouveaux arrêtants"(?) ne fassent pas la même erreur que moi la 1ère fois où j'ai essayé d'arrêter: au bout de quelques mois, je me suis dit "c'est bon, t'es sauvé, tu es complètement sevré, si tu as envie, tu peux bien en fumer une petite de temps en temps!"
Résultat: j'ai rechuté en quelques semaines... Autant savoir que la rechute est facile, même après plusieurs mois de sevrage: le plus dur est peut-être fait après cette période(se déshabituer de la clope), mais on est loin d'être sauvé pour autant...
Celà dit, c'est tout à fait possible, il suffit d'y être préparé...
Ca me rappelle une phrase de je ne sais plus trop qui:"arrêter de fumer, c'est facile:j'ai même arrêté plusieurs fois, c'est vous dire"!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Anonyme
521410
123 Posté le 15/10/2003 à 14:36:01
Citation : arrêter de fumer, c'est facile:j'ai même arrêté plusieurs fois, c'est vous dire"!
F@ct.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 15/10/2003 à 14:42:27
Bon moi j'ai arreté de fumer y a 3 heures....
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 15/10/2003 à 14:42:45
Citation : J'ai un mal de gorge ce matin
Dis donc, f@ctory, je ne sais pas ce que tu as fait hier soir, mais je te signale qu'il est 14h45, et que la matinée est terminée depuis un bon moment... Allez, debout mon gars!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Anonyme
521410
126 Posté le 15/10/2003 à 14:50:08
Citation : 14h45
P'TIN, DEJA?!....J'travaille pas aujourd'hui.....Chuis déréglé!
F@ct.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 15/10/2003 à 15:50:22
Oueille, moi aussi en revenant d'Andorre où j'ai fait le plein de cartouches (1.60 € le paquet de camel ! tu t'rends compte ???), j'm'etais dis "bon tu fumes ça et basta"... et ben pas basta ... sauf pour les spliffs, là franchement, c'est pas dur de s'en passer.
J'ai l'intention de me faire prescrire du Ziban. Parait que ça dégoute de la clope.. c'est bien pour moi ça... ma volonté n'est pas plus forte que mes désirs...malheureuseument, ou heureusement quand comme moi on a la philosophie "Carpe Diem" bien plantée au fond de la caboche...
J'ai donc besoin d'un truc qui me dégoute proprement de la clope, sinon, ah j'y arriverai pas quoi. Ca a marché sur une copine... fo voir pour moi... j'vous dirais...pis ma gonzesse est pas dutout motivée pour arrêter. Alors si moi j'arrête, ça va être la guerre !
Pis en plus, il vient de sortir une note de service au buro comme quoi il est désormais interdit de fumer dans mon batiment ... alors là du coup, j'fume 2 fois + (esprit de contradiction, quand tu nous tiens)... j'aime pas qu'on interdise, c'est pas du tout Carpe Diem comme truc.
En tout cas, bravo à tous ceux qui ont réussi J'espère que le ziban va m'aider à joindre le club des valeureux respireurs.
a+
YanLowFreq, Fume, c'est du Belge.
J'ai l'intention de me faire prescrire du Ziban. Parait que ça dégoute de la clope.. c'est bien pour moi ça... ma volonté n'est pas plus forte que mes désirs...malheureuseument, ou heureusement quand comme moi on a la philosophie "Carpe Diem" bien plantée au fond de la caboche...
J'ai donc besoin d'un truc qui me dégoute proprement de la clope, sinon, ah j'y arriverai pas quoi. Ca a marché sur une copine... fo voir pour moi... j'vous dirais...pis ma gonzesse est pas dutout motivée pour arrêter. Alors si moi j'arrête, ça va être la guerre !
Pis en plus, il vient de sortir une note de service au buro comme quoi il est désormais interdit de fumer dans mon batiment ... alors là du coup, j'fume 2 fois + (esprit de contradiction, quand tu nous tiens)... j'aime pas qu'on interdise, c'est pas du tout Carpe Diem comme truc.
En tout cas, bravo à tous ceux qui ont réussi J'espère que le ziban va m'aider à joindre le club des valeureux respireurs.
a+
YanLowFreq, Fume, c'est du Belge.
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 15/10/2003 à 16:30:03
Un truc qui me fait bien flipper...j'ai n bon pote qui dois avoir dans les 55/60 ans, il a pas mal fumé qd il était jeune et a arrêté le jour de ses 30 ans...depuis, plus une seule clope...masi il me dit qu'il en a tjoujours envie et qu'il est presqeu tous les jours trés tenté par en allumer une...plus de 20 ans aprés...ca fait flipper...
Anonyme
521410
129 Posté le 15/10/2003 à 16:35:57
Citation : pis ma gonzesse est pas dutout motivée pour arrêter. Alors si moi j'arrête, ça va être la guerre !
C'est vrai que si t'en a un qui fume, c'est PAS EVIDENT!
La mienne ne fume pas, sa famille non plus (Nan!Nan!Ce ne sont pas des moines!)...Cà m'aidera peut-être un peu...
F@ct.
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 15/10/2003 à 16:39:24
Un ex fumeur reste un ex fumeur et ne redevient pas non-fumeur.
Ceci dit, pour ma part en tous cas, il m'arrive de me dire que je m'en fumerai bien une petite mais ça passe très vite et c'est franchement pas bien méchant.
Et puis c'est un peu con à dire mais depuis que j'ai arrêté, je me sens un peu plus fort dans le sens ou j'ai plus confiance en moi... Mais là ça relève du psy!
Ceci dit, pour ma part en tous cas, il m'arrive de me dire que je m'en fumerai bien une petite mais ça passe très vite et c'est franchement pas bien méchant.
Et puis c'est un peu con à dire mais depuis que j'ai arrêté, je me sens un peu plus fort dans le sens ou j'ai plus confiance en moi... Mais là ça relève du psy!
- < Liste des sujets
- Charte