Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 364 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Anonyme
521410
151 Posté le 17/10/2003 à 10:05:10
Pas bon ce thread... J'ai relu les 3 premières pages, et là, d'un coup, j'vais m'en rouler une... alors que j'y pensais pas !
C'est grave docteur ? Je pense, oui. Enfin, je suis pas accro, et en plus c'est plus économique que les paquets de 25... Quand je vois le nombre de tiges que je peux faire avec mon paquet de 40 grammes...
Un bon remède peut-être : les courants d'air ! Comme ça tu chopes angine sur angine, et quand tu ressembles à un rouge-gorge, tu peux plus rien fumer ! :-) Je rigole mais dernièrement j'ai pris un sacré coup de froid une semaine sans clope !
En tout cas c'est vrai que, devant l'ordi, c'est jamais facile...
Bon courage à ceux qui essaient d'arrêter !
C'est grave docteur ? Je pense, oui. Enfin, je suis pas accro, et en plus c'est plus économique que les paquets de 25... Quand je vois le nombre de tiges que je peux faire avec mon paquet de 40 grammes...
Un bon remède peut-être : les courants d'air ! Comme ça tu chopes angine sur angine, et quand tu ressembles à un rouge-gorge, tu peux plus rien fumer ! :-) Je rigole mais dernièrement j'ai pris un sacré coup de froid une semaine sans clope !
En tout cas c'est vrai que, devant l'ordi, c'est jamais facile...
Bon courage à ceux qui essaient d'arrêter !
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 17/10/2003 à 10:09:52
Citation : En tout cas c'est vrai que, devant l'ordi, c'est jamais facile...
héhé, c'est peut être pas par la clope que tu dois commencer à arrêter quelque chose
sinon le zyban : il me semble que ça a été interdit il y a peu, non ? ou du moins il en était question...
Allen Carr : c'est marrant, ma copine a arrêté en lisant ce bouquin aussi...mais je pense qu'à la base il faut avoir envie d'arrêter...pour ma part ça me gonflait de le lire...maintenant je me fais engueuler quand je clope trop
Anonyme
521410
153 Posté le 17/10/2003 à 10:15:44
Ben déjà, pour diminuer, obligez-vous à fumer dehors. Moi j'ai ça en prenant un déménagement dans un appart neuf comme prétexte (ça serait dommage pour les murs ). Déjà (c'était cet été), qd il faut sortir sous la canicule... pas le temps de finir la clope, et l'hiver, ben ça caille sur le balcon.
BaRNlouze>
BaRNlouze>
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 17/10/2003 à 11:13:11
1 : Moi j'avais pas envie d'arrêter quand j'ai lu le bouquin d'Allen Carr ... mais depuis j'ai arrêté.
2 : L'avantage, c'est que là, s'arrêter n'est pas un effort ou une privation, mais le contraire. Du coup, c'est facile.
Et je vous garantie que j'ai pas DU TOUT envie de fumer. Je suis même devenu un peu relou pour mes potes qui fument encore (genre, chez moi, on ne fume pas, même à la fenêtre, et tu ne t'approches pas de la voiture ouverte avec ta clope ...). Mais, des potes qui fument encore, j'en ai de moins en moins, car je leur passe le livre, et ça marche.
Allez-y : c'est facile, c'est pas cher, et ça peu rapporter que dale à la Seita.
2 : L'avantage, c'est que là, s'arrêter n'est pas un effort ou une privation, mais le contraire. Du coup, c'est facile.
Et je vous garantie que j'ai pas DU TOUT envie de fumer. Je suis même devenu un peu relou pour mes potes qui fument encore (genre, chez moi, on ne fume pas, même à la fenêtre, et tu ne t'approches pas de la voiture ouverte avec ta clope ...). Mais, des potes qui fument encore, j'en ai de moins en moins, car je leur passe le livre, et ça marche.
Allez-y : c'est facile, c'est pas cher, et ça peu rapporter que dale à la Seita.
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 17/10/2003 à 12:08:27
Fini le buraliste qui a deja mis la main sur le(s) paquet(s) de clopes avant même que tu lui demandes ce que tu veux tellement il te connaît!
Je crois que c'est un des principeaux trucs qui m'a fait arrêté tellement ça m'énervait.
Je crois que c'est un des principeaux trucs qui m'a fait arrêté tellement ça m'énervait.
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 17/10/2003 à 12:24:11
D'ailleurs, l'autre fois je suis allé acheter un paquet pour un copain (non, je suis pas pour l'euthanasie , mais faut bien rendre service de temps en temps ... )
ça fait bizarre au bout d'un an...
ça fait bizarre au bout d'un an...
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 17/10/2003 à 12:59:50
J'ai arrêté depuis hier... je sais c'est peu.... après 1 paquet et 1/2 par jour et l'augmentation fulgurante des tiges, j'ai tt de suite pensé qu'il fallait arrêter...
Il parait qu'il faut de la volonté pour arrêter... bah moi, j'aime ça fumer... c'est comme bouffer du camembert c'est trop bon... mais ça fait grossir!
Ma seule volonté à moi, c'est de protéger mon portefeuille !!!!
Pensez vous que c'est une raison suffisante ? et pis l'aut' là, avec son bouquin.... rien que la couverture me donne envie de fumer!!
Il parait qu'il faut de la volonté pour arrêter... bah moi, j'aime ça fumer... c'est comme bouffer du camembert c'est trop bon... mais ça fait grossir!
Ma seule volonté à moi, c'est de protéger mon portefeuille !!!!
Pensez vous que c'est une raison suffisante ? et pis l'aut' là, avec son bouquin.... rien que la couverture me donne envie de fumer!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 17/10/2003 à 13:05:30
Fume du camembert...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 17/10/2003 à 13:11:55
....quel gâchi .... un camembert
J'ai pas la volonté suffisante pour stopper le fromage moi !!!!
J'ai pas la volonté suffisante pour stopper le fromage moi !!!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 17/10/2003 à 13:19:51
A 5 euros ou presque le paquet, au bout d'un an on peut se payer une gibson qui risque pas de partir en fumée
pour vous donner un ordre d' idée : 1 paquet/jour pendant 20 ans ( et cest vite passé 20 ans ) multiplie par 10 le risque dde cancer du poumon ( et de la gorge ), et sans compter les insuffisances respiratoires ( bonjour pour le chant .....)
alors faites vos comptes
pour vous donner un ordre d' idée : 1 paquet/jour pendant 20 ans ( et cest vite passé 20 ans ) multiplie par 10 le risque dde cancer du poumon ( et de la gorge ), et sans compter les insuffisances respiratoires ( bonjour pour le chant .....)
alors faites vos comptes
- < Liste des sujets
- Charte