Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Ben, moi, je n'ai pas fumé depuis 4 jours...Je viens de prendre un coup de froid et pendant que je vous écris, ben je suis au lit!!!!
Je fais un demi paquet par jour et comme dit Zaprout, je ne fume pas chez moi mais dehors!
Du coup, mon clavier maitre ne sert plus de cendrier et les murs ne deviennent plus jaune pipi.
Et puis faut bien le dire :5 Euros le paquet, çà fait mal au cul.
Le truc le plus fou est que lorsque je passe par ex quelques heures à jouer, y avait rien de + bon que d'aller s'en griller une....
Citation : l'autre fois je suis allé acheter un paquet pour un copain (non, je suis pas pour l'euthanasie
Question aux "gros" fumeurs, les acharnés : quand vous allumez une clope, c'est quoi ? Un plaisir, un besoin, une envie soudaine, un mécanisme ? Les quatre en même temps ?
Perso, c'est après les repas ; et encore, le soir ça devient rare, vu qu'on se rapproche de l'hiver et que chez moi la clope c'est sur le balcon...