Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
A lire ce genre de post, on sed emande pourquoi on continu a fumer comme des anes...bien envie d'arreter mon petit paquet de roulées tous les deux jours mois...
Connerie de l'etat français, hier j'ai acheté mon premier paquet de clope ds la rue à Barbes, 2,6 euros les malrboro rouge...comment voulez vous les acheter chez le buralsite aprés ca...
A propos de la prise de poid aprés avoir arrété, ce n'est pas le fait de stopper qui fait grossir, mais la clope est un coupe faim naturel, lorsqu'on arrete, on remange, masi pas plus qu'avant d'avoir commencé à fumer, masi on a perdu qq kilos pendant notre période de tabagisme...
Tu as une drôle de notion de "naturel", ElDon! Il y a très longtemps que je n'ai pas vu de clopes pousser sur les arbres, moi
Celà dit, si je puis me permettre un conseil, faites gaffe, les premières semaines m'ont paru les plus faciles! C'est maintenant, après plus d'un an, que je me sens prêt à rechuter, et que la tentation est la plus rude...
Tenez bon, les kids!!!
Salut à tous,
4 jours pour moi... j'ai déjà arrêté pendant 8 mois et je peux dire aux petits nouveaux du sevrage que dès une à deux semaines on retrouve une pêche terrible, surtout le matin au réveil.