La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 895 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 11/06/2003 à 11:06:01
Si j'ai bien compris, 2 options s'offrent à moi:
- mourrir jeune et mince
- vivre vieux et gros
ben vu comme ça, je me dis que la clope c'est pas si mal aprés tout
non, faudrait que je bloque aussi mais putain, c'est DUUUUUUUUURRRR!!!!!!
- mourrir jeune et mince
- vivre vieux et gros
ben vu comme ça, je me dis que la clope c'est pas si mal aprés tout
non, faudrait que je bloque aussi mais putain, c'est DUUUUUUUUURRRR!!!!!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 11/06/2003 à 11:36:24
Bein moi ça me motive grave tous vos messages! seul le truc du poids me fait un peu flipper... si c'est pour devenir gros autant fumer hein!
pour l'instant je n'ai plus d'argent mais dès que ça revient, je pense me mettre aux patch, j'ai déja fais des tentatives ( la plus grosse étant de m'être arreté 3 mois... ) mais sans véritable succès. Aujourd'hui je suis motivé comme jamais pour stopper tout ça, et c'est vrai que quand je pense au matos parti en fumée... ça me fait mal de dépenser tout cet argent la dedans...
mais les répet'... ça risque d'être le plus dur... en tout cas c'est motivant de voir que tant de gens y arrivent, et là ça m'a mis grave le moral de lire tout ça! allez merde il faut que j'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l'instant je n'ai plus d'argent mais dès que ça revient, je pense me mettre aux patch, j'ai déja fais des tentatives ( la plus grosse étant de m'être arreté 3 mois... ) mais sans véritable succès. Aujourd'hui je suis motivé comme jamais pour stopper tout ça, et c'est vrai que quand je pense au matos parti en fumée... ça me fait mal de dépenser tout cet argent la dedans...
mais les répet'... ça risque d'être le plus dur... en tout cas c'est motivant de voir que tant de gens y arrivent, et là ça m'a mis grave le moral de lire tout ça! allez merde il faut que j'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 11/06/2003 à 12:24:28
Kida, 1 joint contiendrait l'équivalent de 8-10 camels en terme de goudrons ! De quoi refaire une belle autoroute ! Je l'avais lu dans le bouquin 'fumée clandestine' je crois.
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 12/06/2003 à 10:47:05
(+1) total : 4 jours
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 13/06/2003 à 10:00:38
(+1) total : 5 jours
jvais beaucoup mieux
jvais beaucoup mieux
Projet Xion
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 13/06/2003 à 12:10:33
Bien joué Newgrp!
Salim93300
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 13/06/2003 à 12:47:54
Et bien oui c possible
mois j'ai arreté de fumer alors que j'etait en pleine periode de studio et en plus des seances de nuit donc 2 fois plus dur. un matin en sortant du studio j'ai acheter un paquet de klops et je me suis dis que serai le dernier, je l'ai fumer et puis le lendemain j'ai arreter. maintenant ca fait 1 an et demi que ca dure. certe j'ai pris du poids (15 kg en 1ans) mais je respire de nouveau a plein poumons. il est vrai que depuis 3 mois je fais attention a la bouffe et jai deja perdu 11kg. alors mes amis courage tout est possible tenez bon
mois j'ai arreté de fumer alors que j'etait en pleine periode de studio et en plus des seances de nuit donc 2 fois plus dur. un matin en sortant du studio j'ai acheter un paquet de klops et je me suis dis que serai le dernier, je l'ai fumer et puis le lendemain j'ai arreter. maintenant ca fait 1 an et demi que ca dure. certe j'ai pris du poids (15 kg en 1ans) mais je respire de nouveau a plein poumons. il est vrai que depuis 3 mois je fais attention a la bouffe et jai deja perdu 11kg. alors mes amis courage tout est possible tenez bon
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 13/06/2003 à 13:25:58
Une chose, je disais plus haut que j'avais arreté de fumer. Un "heureux" évennement qui m'est arrivé il y a quelques années a sérieusement contribué à me motivé : j'ai choppé une pneumonie aigue à cause du tabac alors que ça faisait 6 mois que je fumais. C'était la première fois que j'étais "gravement" malade et, pour ceux à qui c'est jamais arrivé, bah je vous assure que c'est dur de sentir que la fin est proche, surtout quand on a 20 ans... parce qu'il n' y a pas que le cancer que l'on risque mais un sacré gros paquet de maladies qui ne sont pas forcément mortelles mais qui pourrissent la vie...désolé d'être aussi abrupt mais je pense que ca peut pousser à réellement prendre conscience du danger du tabac.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 13/06/2003 à 17:14:38
"J'y ai cru aussi..."
PierreH
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 13/06/2003 à 17:38:55
Ben moi , j'avais pas décidé d'arreter,mais j'ai fumé 3 paquets lors d'une soirée et le lendemain (alcool + clopes) j'était ecoeuré. j'ai pas refumé depuis (sans patch ni autre machin de ce genre), ça fait 6 mois et pourtant je fumais plus d'un paquet de 30 par jour.
Bon courrage à tous ceux qui veulent arrêter.
Bon courrage à tous ceux qui veulent arrêter.
- < Liste des sujets
- Charte