La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 525 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/06/2003 à 02:01:55
Je fumait mon paquet de 20 par jour, mais avec l'augementation du prix du tabac, diminuer ma conso était dans ma liste des bonne résolutions 2003.
Pour l'instant ça va, le paquet de 20 tient une semaine, voire plus
Je ne fume plus chez moi de toutes façn, l'odeur du tabac froid m'écoeure maintenant
Pour l'instant ça va, le paquet de 20 tient une semaine, voire plus
Je ne fume plus chez moi de toutes façn, l'odeur du tabac froid m'écoeure maintenant
Anonyme
521410
12 Posté le 10/06/2003 à 02:08:38
Allez!! je m'en allume une!!
Mouais, s'arreter c'est quand même pas facile! j'y pense, mais c'est impossible pour l'instant ...!
Mouais, s'arreter c'est quand même pas facile! j'y pense, mais c'est impossible pour l'instant ...!
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/06/2003 à 02:14:59
Moi j'ai commencé par 2 mois de patchs (21 mg puis 14) pour me sevrer; ça permet d'arrêter de fumer sans manque physique (ben oui, c'est une drogue, ne l'oublions pas).
Depuis un mois j'ai arrêté les patchs, j'avoue que c'est un peu plus dur mais ça reste supportable. Le reste, c'est que de la volonté!
Depuis un mois j'ai arrêté les patchs, j'avoue que c'est un peu plus dur mais ça reste supportable. Le reste, c'est que de la volonté!
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/06/2003 à 02:29:41
Ouais ben moi j'ai hâte d'arrêter.
J'ai pas de clopes là et ça me bouffe paske j'en veux une tout de suite !
Je dois filer à 6h30 les acheter. D'ici là je vais me faire chier.
Sinon pour me faire passer l'envie je dors
Mais c'est vrai que quand t'es en manque et que t'as pas de clopes ça te bouffe !
Moi je viens de me prendre 1 paquet de chewing-gums pour résister.
Mais ça remplace pas
Les patch c'est excellent !!!!
Moi je fume avec les patch. Comme ça je diminue ma dose.
Je suis passé de 3 paquets par jour à 1 paquet par jour.
Et là ça va mieux, en plus je fume des lights
J'ai pas de clopes là et ça me bouffe paske j'en veux une tout de suite !
Je dois filer à 6h30 les acheter. D'ici là je vais me faire chier.
Sinon pour me faire passer l'envie je dors
Mais c'est vrai que quand t'es en manque et que t'as pas de clopes ça te bouffe !
Moi je viens de me prendre 1 paquet de chewing-gums pour résister.
Mais ça remplace pas
Les patch c'est excellent !!!!
Moi je fume avec les patch. Comme ça je diminue ma dose.
Je suis passé de 3 paquets par jour à 1 paquet par jour.
Et là ça va mieux, en plus je fume des lights
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 10/06/2003 à 09:29:36
Ben c'est vrai que le patches ça n'enlève pas l'envie de fumer, simplement ça calme ... j'avais fait 1 mois en 21mg et 2 semaines en 14 et après je commençais à les oublier alors bon... depuis ça va !
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/06/2003 à 09:42:29
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/06/2003 à 09:55:45
C'est dingue comment les gens grossissent en arretant de fumer
J'etais persuader qu'il n'y avait aucun rapport mais je commence a me poser des questions ...
J'ai arreter deupis le 1 janvier (faites le calcul en mois, j'ai la flemme ...)
Et bing => 7 kg
Mais en me remettant au sport ca commence a partir
J'etais persuader qu'il n'y avait aucun rapport mais je commence a me poser des questions ...
J'ai arreter deupis le 1 janvier (faites le calcul en mois, j'ai la flemme ...)
Et bing => 7 kg
Mais en me remettant au sport ca commence a partir
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/06/2003 à 10:04:23
Citation : Moi je fume avec les patch. Comme ça je diminue ma dose.
Rôh l'autre! Il fume ses patchs
Euh, plus serieusement Charly, je m'etais renseigne chez mon medecin sur ces fameux patchs, et il m'avait dit que ca pouvait etre dangereux de fumer avec un patch colle sue la peau : "overdose" de nicotine, c'est carrement pas bon du tout! Juste pour te dire de faire gaffe quoi!
Sinon, bravo a tous les anciens toxicos de la clope qui ont reussi a arreter le massacre... pour ma pomme, j'ai pas vraiment envi de stopper, ca me calme les nerfs, alors j'en use et en abuse...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 10/06/2003 à 13:19:25
J'ai arreté la clope le 28 aout 2002 je fumais 2 paquets par jour ,j'ai vu la godin,j'ai craqué et j'ai arreté.
2 semaines à faire la marmotte,voiture, boulot,dodo, 5 à 10 kg en plus
J'en suis à mon 3eme cigare dans l'année et 1 clope à nouvel an (j'étais bourré) depuis que j'ai arreté j'ai acheté pour 30000 balles de matos.
Depuis je suis chiant avec ma copine pour qu'elle arrete de fumer mais c'est pas la bonne solution,plus on dit à une personne d'arreter plus elle va continuer(esprit de contradiction)
Sinon ça ne me manque plus du tout
voilà j'espere que la therapie de groupe va en faire arreter plus d'un (non je déconne,fumez ça paye mes R.T.T.)
KEEP GRATTING
2 semaines à faire la marmotte,voiture, boulot,dodo, 5 à 10 kg en plus
J'en suis à mon 3eme cigare dans l'année et 1 clope à nouvel an (j'étais bourré) depuis que j'ai arreté j'ai acheté pour 30000 balles de matos.
Depuis je suis chiant avec ma copine pour qu'elle arrete de fumer mais c'est pas la bonne solution,plus on dit à une personne d'arreter plus elle va continuer(esprit de contradiction)
Sinon ça ne me manque plus du tout
voilà j'espere que la therapie de groupe va en faire arreter plus d'un (non je déconne,fumez ça paye mes R.T.T.)
KEEP GRATTING
- < Liste des sujets
- Charte