Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 527 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Bah moi j'ai arrêté il y a 10 mois : arrêt total, avec des petits chewing gum à la nicotine...
que j'ai bouffé pendant 4 mois : à la fin j'étais soeuvré des cloppes mais j'avais un problème de chewing gum :mdr: .
Là c'est fini, j'ai plus du tout envie de fumer et le matin tu te lèves, tu craches pas d'glaires (sorry). Coté poids, j'ai juste sévèrement freiné le fromage et je n'ai pris que 2 kilos. Le sport aide pas mal pour ôter le manque :furieux: ... et comme ça j'ai retrouvé mes 2 mains pour jouer, et ça me manque pas pour la musique. C'était surtout quand je composais que je fumais comme un pompier...pouréé créazzzionééééé !!
22
Salut !

Ouasi en parlant de "crache" moi quand je fais mes 8 kilomètres en courant autour de mon patelin je crache à tout va. J'ai l'impression que tout remonte alor ça me dégoute tellement que j'arrête de fumer pendant quelques heures.

Mais le prob c'est que ça revient :( saleté de nicotine

Sinon ouais je fume avec des patchs (pas en ce moment hein ?) et je dois avouer que la dose de nicotine est tellement forte que ça me donne pas envie de reprendre une clope.

Mais bon il faut dire un truc aussi.

Le mec qui fume 2 paquets par jour et qui se "patche" et fume en même temps, je lui donne même pas 1 journée qu'il fume ensuite que 1 paquet par jour.
Donc du coup, une fois qu'on enlève les patches, on fume plus que 1 paquet par jour :)
Ok ça marche pas pour tout le monde, c'est pas une méthode universelle mais moi qui fume comme un pompier ça m'a aidé.

Cette méthode est géniale :)

Charly
23
Euh, Charly, si j'ai dit ca, c'est pour ton bien, qu'on soit bien d'accord : je crois bien me souvenir qu'il est reellement dangereux de fumer... enfin bref, chu lourd je sais...
Comme dirait l'autre, je sors et m'en vais en tirer une :oops: (desole (gniak gniak gniak))
24
Quand je vois le temps que j'ai mis pour aller au boulot ce matin et pour rentrer ce soir, ça me donne carrément envie de refumer! :furieux: :furieux: :furieux:

Mais c'est pas grave, c'est pas grave... Je tiens bon! :clin:
25
Bravo les gars !
audiofanzine devrait être remboursé par la sécu maintenant !

Nous avons tous arrêté de fumer dans le groupe ....même si on est que 2..... :bravo:
c'est vrai que c'est dur de ne plus fumer en répete ! mais on va économiser 8000 francs par an en moyenne . Donc imaginer le matos !

De toute maniere , j'en avais marre d'engrosser les multinationales en achetant des clopes

Y faut qu'on arrête tous !

j'en connais déjà 5 qui ont arrêté autour de moi depuis janvier !

Chrysamande
http://www.chrysamande.fr.st

Chrysamande [synthpop]

http://www.facebook.com/chrysamande.officiel

https://www.youtube.com/user/TheChrysamande

http://www.reverbnation.com/chrysamande

26
Ha ben zut alors, j'ai vraiment loupe mon coup :mdr:
Je peux vous avouer maintenant, j'ai ete paye en matos par la seita... m'en fout, leur rendrai pas!
27
Ca motive vos conneries :clin:
28
Pour ceux qui composent à la biere comme moi, je vous fait part de mon experience, avant j'étais à la kro maintenant je suis passé à la 1664 et à la Jenlain. Mes compositions se sont ameliorées!!
Vous qui buvez, passez à la 1664!!
Vous qui fumez passez à la biere!!
29
:mdr: ah ah spinny.
Peut-être est-ce le temps qui passe qui fait que tu évolue. :clin:

Sinon, charly 303, j'étais à 30 clopes par jour, j'ai mis des patches, et insidieusement, je me suis remis à fumer avec les patches : du coup, une dépendance encore plus grande à la nicotine. :x:
30
Mais! Bordel de nom d'un sacre... puisque je vous dit que...
Non rien en fait, faites comme si j'etais pas la :clin: