La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 527 vues
- 18 followers
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/06/2003 à 13:37:18
Salut,
Bah moi j'ai arrêté il y a 10 mois : arrêt total, avec des petits chewing gum à la nicotine...
que j'ai bouffé pendant 4 mois : à la fin j'étais soeuvré des cloppes mais j'avais un problème de chewing gum .
Là c'est fini, j'ai plus du tout envie de fumer et le matin tu te lèves, tu craches pas d'glaires (sorry). Coté poids, j'ai juste sévèrement freiné le fromage et je n'ai pris que 2 kilos. Le sport aide pas mal pour ôter le manque ... et comme ça j'ai retrouvé mes 2 mains pour jouer, et ça me manque pas pour la musique. C'était surtout quand je composais que je fumais comme un pompier...pouréé créazzzionééééé !!
Bah moi j'ai arrêté il y a 10 mois : arrêt total, avec des petits chewing gum à la nicotine...
que j'ai bouffé pendant 4 mois : à la fin j'étais soeuvré des cloppes mais j'avais un problème de chewing gum .
Là c'est fini, j'ai plus du tout envie de fumer et le matin tu te lèves, tu craches pas d'glaires (sorry). Coté poids, j'ai juste sévèrement freiné le fromage et je n'ai pris que 2 kilos. Le sport aide pas mal pour ôter le manque ... et comme ça j'ai retrouvé mes 2 mains pour jouer, et ça me manque pas pour la musique. C'était surtout quand je composais que je fumais comme un pompier...pouréé créazzzionééééé !!
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/06/2003 à 18:28:05
Salut !
Ouasi en parlant de "crache" moi quand je fais mes 8 kilomètres en courant autour de mon patelin je crache à tout va. J'ai l'impression que tout remonte alor ça me dégoute tellement que j'arrête de fumer pendant quelques heures.
Mais le prob c'est que ça revient saleté de nicotine
Sinon ouais je fume avec des patchs (pas en ce moment hein ?) et je dois avouer que la dose de nicotine est tellement forte que ça me donne pas envie de reprendre une clope.
Mais bon il faut dire un truc aussi.
Le mec qui fume 2 paquets par jour et qui se "patche" et fume en même temps, je lui donne même pas 1 journée qu'il fume ensuite que 1 paquet par jour.
Donc du coup, une fois qu'on enlève les patches, on fume plus que 1 paquet par jour
Ok ça marche pas pour tout le monde, c'est pas une méthode universelle mais moi qui fume comme un pompier ça m'a aidé.
Cette méthode est géniale
Charly
Ouasi en parlant de "crache" moi quand je fais mes 8 kilomètres en courant autour de mon patelin je crache à tout va. J'ai l'impression que tout remonte alor ça me dégoute tellement que j'arrête de fumer pendant quelques heures.
Mais le prob c'est que ça revient saleté de nicotine
Sinon ouais je fume avec des patchs (pas en ce moment hein ?) et je dois avouer que la dose de nicotine est tellement forte que ça me donne pas envie de reprendre une clope.
Mais bon il faut dire un truc aussi.
Le mec qui fume 2 paquets par jour et qui se "patche" et fume en même temps, je lui donne même pas 1 journée qu'il fume ensuite que 1 paquet par jour.
Donc du coup, une fois qu'on enlève les patches, on fume plus que 1 paquet par jour
Ok ça marche pas pour tout le monde, c'est pas une méthode universelle mais moi qui fume comme un pompier ça m'a aidé.
Cette méthode est géniale
Charly
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/06/2003 à 18:51:51
Euh, Charly, si j'ai dit ca, c'est pour ton bien, qu'on soit bien d'accord : je crois bien me souvenir qu'il est reellement dangereux de fumer... enfin bref, chu lourd je sais...
Comme dirait l'autre, je sors et m'en vais en tirer une (desole (gniak gniak gniak))
Comme dirait l'autre, je sors et m'en vais en tirer une (desole (gniak gniak gniak))
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 10/06/2003 à 20:32:07
Quand je vois le temps que j'ai mis pour aller au boulot ce matin et pour rentrer ce soir, ça me donne carrément envie de refumer!
Mais c'est pas grave, c'est pas grave... Je tiens bon!
Mais c'est pas grave, c'est pas grave... Je tiens bon!
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/06/2003 à 20:40:22
Bravo les gars !
audiofanzine devrait être remboursé par la sécu maintenant !
Nous avons tous arrêté de fumer dans le groupe ....même si on est que 2.....
c'est vrai que c'est dur de ne plus fumer en répete ! mais on va économiser 8000 francs par an en moyenne . Donc imaginer le matos !
De toute maniere , j'en avais marre d'engrosser les multinationales en achetant des clopes
Y faut qu'on arrête tous !
j'en connais déjà 5 qui ont arrêté autour de moi depuis janvier !
Chrysamande
http://www.chrysamande.fr.st
audiofanzine devrait être remboursé par la sécu maintenant !
Nous avons tous arrêté de fumer dans le groupe ....même si on est que 2.....
c'est vrai que c'est dur de ne plus fumer en répete ! mais on va économiser 8000 francs par an en moyenne . Donc imaginer le matos !
De toute maniere , j'en avais marre d'engrosser les multinationales en achetant des clopes
Y faut qu'on arrête tous !
j'en connais déjà 5 qui ont arrêté autour de moi depuis janvier !
Chrysamande
http://www.chrysamande.fr.st
Chrysamande [synthpop]
http://www.facebook.com/chrysamande.officiel
https://www.youtube.com/user/TheChrysamande
http://www.reverbnation.com/chrysamande
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/06/2003 à 20:44:03
Ha ben zut alors, j'ai vraiment loupe mon coup
Je peux vous avouer maintenant, j'ai ete paye en matos par la seita... m'en fout, leur rendrai pas!
Je peux vous avouer maintenant, j'ai ete paye en matos par la seita... m'en fout, leur rendrai pas!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/06/2003 à 20:45:37
Ca motive vos conneries
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 10/06/2003 à 20:49:40
Pour ceux qui composent à la biere comme moi, je vous fait part de mon experience, avant j'étais à la kro maintenant je suis passé à la 1664 et à la Jenlain. Mes compositions se sont ameliorées!!
Vous qui buvez, passez à la 1664!!
Vous qui fumez passez à la biere!!
Vous qui buvez, passez à la 1664!!
Vous qui fumez passez à la biere!!
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 10/06/2003 à 21:35:52
ah ah spinny.
Peut-être est-ce le temps qui passe qui fait que tu évolue.
Sinon, charly 303, j'étais à 30 clopes par jour, j'ai mis des patches, et insidieusement, je me suis remis à fumer avec les patches : du coup, une dépendance encore plus grande à la nicotine.
Peut-être est-ce le temps qui passe qui fait que tu évolue.
Sinon, charly 303, j'étais à 30 clopes par jour, j'ai mis des patches, et insidieusement, je me suis remis à fumer avec les patches : du coup, une dépendance encore plus grande à la nicotine.
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/06/2003 à 22:52:29
Mais! Bordel de nom d'un sacre... puisque je vous dit que...
Non rien en fait, faites comme si j'etais pas la
Non rien en fait, faites comme si j'etais pas la
- < Liste des sujets
- Charte