Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 526 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
31
:P: Bon les guys je vous donne ma méthode pour arrêter (j'ai fumer pendant 15 ans entre 3 / 10 clops /jours), je me brossais les dents à chaque fois que je voulais fumer, car je supportais pas le gout nicotine+dentifrice. Résultat : je fume plus mais j'ai plus de dents à force de frotter :mdr: :mdr:
32
Pour l'instant les clopes je peux pas arreter :bravo: peut etre plus tard quand je me serait fait un petite frayeur de santé je pense mais moi par contre il m'est impossible de bosser la musique en ayant fumé des substances illicites , j ai l impression de faire des trucs de killer , mais apres (une fois redescendus sur terre :mdr: ) lorsque j ecoute les enregistrements je me rends compte que j'ai fait une belle merde!!!!
D'ailleurs c'est grace a ca en partit que je fume tres tres tres peu , de ces conneries , ca doit etre une fois tous les mois grand max (quand ca arrive) , car je sais que je n assurre plus derrierre mon instru apres de toute façon et qu en plus je n eprouve pas réellement le plaisir de planer , je prefere garder les pieds sur terre :D: mais je ne comdamne pas ceux qui y arrive chacun fait ce qu il veux , c'est juste un opinion apres vous en faites ce que vous voulez !!!!

Litle
33
Ben moi j'ai arrêté de fumer depuis Février. Comment j'ai fait ??? Explications :
J'étais en vacances en Tunisie avec ma femme et les gosses; En fait, on fêtait les 40 ans de mon épouse. En rentrant, je suis tombé... malade ! Une semaine au lit = une semaine sans clops ! Puis, ça allait mieux, et j'ai pas repris la cigarette, et sans patch s'il vous plait ! :)
Ensuite, pour compenser, je me suis mis aux bonbons... Les carambars Atomic's !
C'est fou, la matin quand je vais au boulo, les gosses me courent après, s'accrochent après ma jambe... :o: Je les ai jamais vu comme ça avant ! Bon, faut dire, que je leur laisse mes clopes et je leur fauche les bonbecs ! :mdr:
Oui, enfin vous l'aurez compris, c'est pas la peine d'aller en Tunisie, d'attendre les 40 ans de votre épouse (ni même de vous marier :non: ), de faire deux gosses : Le truc, c'est de tomber malade :??:
34
Devant les acclamations générales, je vous narre la suite...
Oui, ben le choc des clops, le poids des bonbons ! Enfin, la première semaine, j'ai pas trop remarqué... La deuxième semaine, j'me suis dit que j'allais quand même souvent aux toilettes, et j'y restais un certain temps (oui, avec KBHS + HSR :aime: ) et ensuite mon esprit perspicace à tout décelé; Ah, les deux paquets (voire plus !) de bonbons ingurgités chaque jour troublait mon transit :lol:
Puis, après environ 3 mois, je sentais bien ces foutus pantalons rétrécir au lavage. Alors là, une seule solution : engueuler sa femme ! :??: , ben :non: , ça viendrait pas du lavage :???: Bon, je me téléporte sur la balance :((( Bon, ça ne fait que 8 kgs en plus ! Bon avec 186/82, ça va encore... :8)
Y'a ka se surveiller maintenant; Il est vrai que je me tape 3 désserts à la cantoch, j'en prendrai plus que deux :(
35
C'est surtout la musique sans femmes avec toi qui est impossible
36
Une question à la con mais néanmoins je la pose.....un petard ca vo combien de clope, dans le sens toxique ?
37
Oubli ca kida bro et pense au groove
38
(+1) total : 3 jours :bravo:
39
Ben, mois j'ai repris ya 15 jours :oops: ça me gonfle !!!! je culpabilise à mort vis à vis de mes gosses, je vais essayer de réiterrer ça la semaine prochaine, c'est la 4ème tentative en 1 an. J'espère que celle là sera la bonne, par contre il m'est impossible de ne pas avoir de substitut , c'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai repris, je n'ai pas voulu racheter de patch et au bout de 5 jours j'ai craqué alors que je tenais le bon bout ( 2 mois). Et pis pourquoi c'est si chère ces patchs !!!! Moi je fume du tabac à rouler et j'en ai pour maxi 9 euros par semaine et là le traitement d'un mois coûte une fortune. :fache:
40
Kida : ca vaut la dose de tabac que tu mets dedans, presque.