Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 816 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon ben moi j'ai pas arrêté encore, mais j'ai déjà ralenti... ça va bien en fait...si tu te retiens 5 minutes tu tiens facile une heure etc...

Vous m'avez calmé pour le Zyban... Le bouquin dont vous parliez + haut, j'vais l'acheter illico. Si ça marche avec moi, c'est tournée générale !

Pour le camembert au four, essayez plutôt un bon Mont D'Or, avec une bonne grosse goutte de Blanc du Jura versé dans un trou préalablement creusé à la petite cuillère dans le fromage ... accompagnement quelques saucisses de Montéliard boullies et des patates pour accompagner le tout, c'est QUE DU BONHEUR. Essayez demain, c'est encore meilleur devant un bon match de Rugby !!! Nom de dieu ! :bravo:

YanLowFreq, Allez France !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

192
Ben c'est bien beau ton menu, là, mais après avoir ingurgité toute cette bonne mangeaille, tu te fais une... une ? uuuuuuune bonne clope ! Eh oui ! :mdr:
193
:mdr:

F@ct.
194

Citation : uuuuuuune bonne clope

BONNE / CLOPE : anti-nomique BIP : erreur, vous n'avez pas gagné un mi-lyon

195
Encore que...

Les Gauloise : une bonne blonde bien roulée, qui est chaude quand tu l'allumes

196
Cà fait 4 jours que j'ai arrêter...C'EST PAS FACILE!!!...
Bon, faut pas y penser...A çà...Désolé :oops:

F@ct.
197
Tiens bon, les premiers jours sont les plus durs! :clin:
198
Moi je fume pas.
J'ai jamais fumé d'ailleurs.
J'ai jamais bu d'alcool non plus.
Je suis unique quoi. :tourne:
199
>Projet Xion;)

J'mengerai bien du boulons moi...