Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Perso j'ai arrete pendant 1 an (environ 15 "clous du cerceuil" par jour)... J'ai pas pris du poids par contre au niveau des economies, et bien j'ai rien vu du tout...
De toute facon, que tu gagnes 8000 ou 10000 balles par mois, tu les claquerai quand meme et sans t'en rendre compte!
Par contre, j'ai repris la clope et j'en fume 5 max par jour et je peux m'en passer sans probleme... Des fois, je fume pas pendant une semaine, ca me manque pas... Des fois j'ai envie d'une bonne clope avec une biere alors j'en fume une... J'ai trouve la stabilité!!!
Mouais... Tu m'excuseras mais, on a tous dit ça au début. "On peut s'en passer". Et c'était vrai. Jusqu'au moment où...
Ca me fait assez rigoler qd même, sachant que tu as déjà été fumeur, je te trouve un peu naïf et prétencieux... On verra bien si l'an prochain tu pourras t'en passer aussi facilement. ;)
Pour l'histoire des thunes, j'suis pas d'accord non plus. On doit pas avoir les même façon pour gérer notre argent.
Certes, mon argent je le dépense, mais je sais dans quoâ, personnellement.
Ouais : si ça te manques pas .... ben pourquoi t'en fumes encore ne serait-ce que cinq ? Une c'est déjà trop. C'est débile si tu sais que ç'est pas bon.
Tu vois, par exemple, j'ai remaqué que c'est pas bon pour mes ch'tites orreilles de me coller juste à côté des bafles en boite. Ben je ne le fais pas du tout, je vois pas pourquoi je le ferais genre, une fois par mois.
Petite modif Zaprout: j'ai arrete la clope pendant un an et
ça fait plus d'un an et demi que je tourne a pas plus de 5 clopes par jour... Alors dans un an ca risque d'etre pareil...
Le post te parait donc peut etre naif et pretentieux, tu le comprend dans le sens que tu veux. Je donnais juste mon experience personnelle et ça été quand meme la galere au debut!
Et un jour si un gars me dit que ca fait 5 mois qu'il a pas touché une clope ou qu'il arrive a en fume que 3 par jour, au lieu de lui dire "On verra bien si l'an prochain tu pourras t'en passer aussi facilement" essaye de l'encourager ca sera plutot cool!!!