Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Ah oui, F@ctory, mais alors, c'est normal que tu sois enrhumé. Ça m'a fait ça chaque fois que j'ai essayé d'arrêter. Euh pardon, chaque fois que j'ai arrêté. Arrêté, j'y suis arrivé quelquefois. C'est ne pas recommencer que je ne suis pas arrivé à faire
Quand à moi, j'avais arrêté et j'ai décidé de franchir ce pas, pas simple.... Reprendre...
Ce n'était pas facile.
Au début, qq remords de ci, de là...en me disant...Qu'il serait difficile et âpre de ressentir ces odeurs nauséabondes, mais avec un peu de temps, je m'y suis bien refais.
J'etais mal à l'aise avec cette toux qui ne cessait de me pourrir la vie et tout mon être s'est senti revivre le jour où j'ai décidé de reprendre une cigarette.
Cette joie, de retrouver mes bonnes vieilles habitudes: café, cigarettes, petite crotte que je commencais à regretter apres qq constipations de ci; de là dues à cet arrêt de la clope que j'avais provoqué qq temps au préalable.
Revoir ma collection de cendriers renaitre de leurs cendres et se retrouver utiles à nouveau.
Et sans parler des cigarettes ou du feu que vous offrez et qui permettent d'entammer une conversation...dans des salles enfummées que je pouvais plus supporter.
Non, croyez moi, ce n'était pas simple..mais avec un peu d'effort... Vous aussi arriverez à reprendre la cigarette..
Allez.. Courage...
Pinèze qd même, moi ça fait une semaine que je revis. Question respiration y'a pas photo !! Boooon, ça fait qu'une semaine, et j'en ai grillé 2 dans cette semaines... je m'étouffais pas, mais qd même, je trouvais ça fort.
Pour l'instant tout bon, plus ça va, plus la clope m'écoeure !!