Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 433 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je pense à un autre truc ! Ils passent des extraits de GWB parlant du fait que Saddam Hussein avait fait expulsé les inspecteurs de l'ONU. Encore un mensonge ! Saddam Hussein s'est faché contre un representant américain, je me souviens plus qui, parce qu'il refusait de leur faire visiter des batiments dont ils avaient convenus qu'il ne les visiterait pas parce que de toute évidence, il ne cachait pas d'ADM et que c'était une question d'honneur pour Saddam. Du coup, les US ont rappelé les inspecteurs en vue d'un bombardement... Détail amusant : les bombardements n'ont pas visé les batiments en cause dans le litige... Autre détail amusant, si ma mémoire est bonne, c'est tombé en pleine affaire Lewinsky...

Il faut savoir que Rumsfeld, Cheney, Wolfowitz ont publié, via leur Think Tank, dès 1998 une lettre adressé au président Clinton l'enjoignant à envahir l'Irak qui était devenu incontrolable (!!!) ... Clinton n'en avait rien à foutre de l'Irak, n'en a pas tenu compte... Scandale Lewinsky... Et tout d'un coup, il s'est découvert un intérêt pour la question irakienne... D'où bombardement...
Afficher le sujet de la discussion
15251
Yes PM ! :bravo: You've got it right !
15252
Je suis d'ac Gravillon, pour faire du sound design, c'est tip top comme rendu un peu crade...
15253
Ok Slone :bravo:
Ca va ? :)
15254
PM,
Ca va pas trop trop mal ! Je suis en plein pourrissage du thread de pourrissage ! Bref, en pleine osmose entre le fond et la forme...
:mrg:
et toi ? :)
15255
Sur toutes ces bonnes paroles, je vais faire dodo...je me lève à 6h demain...c'est à dire l'heure à laquelle je me couche depuis que j'ai fini mes examens
15256
Ben ca va pas trop mal ;)

je vois oui !
un beau pourrissage politique :8O:

:ptdr:
15257
Bonne nuit jambes :coucou:
15258
Bonne nuit Jambes !

Oui PM, mais c'est pas moi qui ait commencé !
15259
Je sais bien Slone :lol:
15260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip