Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 196 vues
- 283 followers

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé

Héhé

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38126 Posté le 04/09/2005 à 14:18:17
Ça boum
faudra se faire une 'tite bouffe
en effet pour le liquid channel... beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est de la bombe
il y a même eu un CD de tests comparant le matos émulé et le liquid channel. Sur des écoutes en double aveugle, quasi tout le monde s'accorde pour dire que c'est bluffant (genre il y a une petite différence avec l'original mais on ne saurait dire lequel est l'original en aveugle)

faudra se faire une 'tite bouffe

en effet pour le liquid channel... beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est de la bombe

il y a même eu un CD de tests comparant le matos émulé et le liquid channel. Sur des écoutes en double aveugle, quasi tout le monde s'accorde pour dire que c'est bluffant (genre il y a une petite différence avec l'original mais on ne saurait dire lequel est l'original en aveugle)

0

Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38127 Posté le 04/09/2005 à 14:19:10
Merci Fmarine !
(c'est l'hopital qui se fout de la charité, là...
)

(c'est l'hopital qui se fout de la charité, là...

0

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38128 Posté le 04/09/2005 à 14:23:40
Suis-je en train de lire qu'un préamp à modélisation égalerait les plus prestigieux préamps de la Création ?
Sinon bon anniv Pitdule

Sinon bon anniv Pitdule

0
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Fmarine
4499

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38129 Posté le 04/09/2005 à 14:24:49
Je n'ai pu faire aucune comparaison en situation, mais un U87 et un (SM48 !) et ce petit bijou, on passe les 1ers temps à essayer toutes les combinaisons possibles entre préamplis et compresseurs ... et du bon souvenir que l'on a des modèles emulés (souvenirs frais pour certains, pas du tout pour d'autres, et encore d'autres jamais écoutés), on reste scotché ... pourquoi c'est si cher
vraiment, l'investissement vaut le coup. Le rapide test = 1H30 de pur bonheur.
Allez, bon dimanche à tous.

Allez, bon dimanche à tous.
0
Caca In -> Caca Out

Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38130 Posté le 04/09/2005 à 14:50:02
Merci Nonconforme ! 

0

kYZmar
5477

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38131 Posté le 04/09/2005 à 15:00:35
Bonne anniversaire Pitdule...
Ah la convolution dynamique... je suppose que les pourris ont tous leur petit plug de convolution dynamique échangé sous le manteau?
y'a juste un truc qui me tracasse avec le liquid channel ou toutes les émulations de préamp', c'est au niveau de la quantification... Avec un niveau aussi bas. (micro). C'est très certainement le même système que le Neumann D mais j'ai un peu du mal à me représenter...
Ah la convolution dynamique... je suppose que les pourris ont tous leur petit plug de convolution dynamique échangé sous le manteau?
y'a juste un truc qui me tracasse avec le liquid channel ou toutes les émulations de préamp', c'est au niveau de la quantification... Avec un niveau aussi bas. (micro). C'est très certainement le même système que le Neumann D mais j'ai un peu du mal à me représenter...
0

Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38132 Posté le 04/09/2005 à 15:23:56
Merci JoneSmice ! 

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38133 Posté le 04/09/2005 à 21:27:18
Check double combo cyclone categorie 5 + Insurrection 

0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38134 Posté le 04/09/2005 à 21:41:21
Ooooh un check de mon denden
retourne vite profiter de la grosse pomme !!!

retourne vite profiter de la grosse pomme !!!

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38135 Posté le 04/09/2005 à 22:16:44
Pour le moment je suis a long island (chez Mike) je pourrais ecrire plus longuement quand je serais a manhattan !
en tous cas on s en est sortis vivants, meme si c etait pas gagne d avance...
merci a tous en tous cas, et a bientot
en tous cas on s en est sortis vivants, meme si c etait pas gagne d avance...
merci a tous en tous cas, et a bientot

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38136 Posté le 04/09/2005 à 22:17:38
En tous cas je pourrais vous montrer des photos de vacances 'interessantes' 

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38137 Posté le 04/09/2005 à 22:26:44
Content de te voir poster egalement Denfert.
En tout cas, tu as vécu quelque chose d'assez exceptionnel mon cochon. Un mal pour... "un bien".
Enjoy.
En tout cas, tu as vécu quelque chose d'assez exceptionnel mon cochon. Un mal pour... "un bien".
Enjoy.
0

Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38138 Posté le 04/09/2005 à 22:27:28
Bises à vs deux !!

0

Will Zégal
77672

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38139 Posté le 04/09/2005 à 22:28:04
Check plein de choses.
D'abord, très content d'avoir des news de Denden. OUF. Z'avez fait fort pour vos vacances, là ! Vous avez de quoi raconter à vos descendants à la veillée jusqu'à la 5ème génération
Bon anniversaire mon Dudule. Je t'appellerai bien, mais... voir la suite.
Bisous Fmarine
On dirait que tu ressurgis un peu en ce moment ? C'est cool, ça.
Bon, week-end de folie. un vrai bonheur pour démarrer les vacances.
Vendredi, une bande de motards et motardes débarquent à la maison. Après un peu de mécanique, big apéro, big barbeuc...
On réussit quand même à partir hier à 10h30. Une maginifique virée de 300 bornes en Finistère avec des routes savoueuses et des paysages magnifiques. Montagnes noires, Braspars, Le Faou, Crozon, le Menez Hom. Tout ça sous un superbe soleil (un peu chaud, même ! Même en roulant).
Le soir, long apéro, barbeuc, bizarre...
Le réveil a été dur ce matin. Surprise, ce ne sont pas les Ducati qui nécessite un bricolage pour partir, mais le CBR1000 RR dont le pneu arrière est tout à plat.
Avec les difficultés à réveiller la troupe après les agapes de la veille, ça nous a mis bien en retard. Moralité, on a fait qu'une partie du roadbook prévu aujourd'hui, plus quelques extras. Dans les 250 bornes quand même.
Tout ça avec des gens super sympa. Le grand pied.
D'abord, très content d'avoir des news de Denden. OUF. Z'avez fait fort pour vos vacances, là ! Vous avez de quoi raconter à vos descendants à la veillée jusqu'à la 5ème génération

Hors sujet : Si tu peux toujours me ramener un joujou à 4 ou 5 cordes... ;)
Bon anniversaire mon Dudule. Je t'appellerai bien, mais... voir la suite.
Bisous Fmarine

Bon, week-end de folie. un vrai bonheur pour démarrer les vacances.
Vendredi, une bande de motards et motardes débarquent à la maison. Après un peu de mécanique, big apéro, big barbeuc...
On réussit quand même à partir hier à 10h30. Une maginifique virée de 300 bornes en Finistère avec des routes savoueuses et des paysages magnifiques. Montagnes noires, Braspars, Le Faou, Crozon, le Menez Hom. Tout ça sous un superbe soleil (un peu chaud, même ! Même en roulant).
Le soir, long apéro, barbeuc, bizarre...
Le réveil a été dur ce matin. Surprise, ce ne sont pas les Ducati qui nécessite un bricolage pour partir, mais le CBR1000 RR dont le pneu arrière est tout à plat.
Avec les difficultés à réveiller la troupe après les agapes de la veille, ça nous a mis bien en retard. Moralité, on a fait qu'une partie du roadbook prévu aujourd'hui, plus quelques extras. Dans les 250 bornes quand même.
Tout ça avec des gens super sympa. Le grand pied.
0

Will Zégal
77672

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38140 Posté le 04/09/2005 à 22:29:59
Maintenant, faut que je me dépêche de tout préparer pour demain : roadbooks, cartes, fringues (m... j'ai oublé d'étendre la lessive), coordonnés des gens chez qui on va, + leur envoyer un petit mail pour préciser à peu près notre date de passage...
Chaud. J'suis pas couché !
Chaud. J'suis pas couché !
0

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38141 Posté le 04/09/2005 à 22:31:47
=> denden
Beh il faudra faire une conférence de presse à votre retour
en tout cas ... toi qui voulait te changer les idées ... c'est réussi
p'tet traumatisant mais réussi
passe mon coucou à Mike
=> BB
bon courage pour la nuit et bonnes ouacances

Beh il faudra faire une conférence de presse à votre retour

en tout cas ... toi qui voulait te changer les idées ... c'est réussi

passe mon coucou à Mike

=> BB
bon courage pour la nuit et bonnes ouacances

0

petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38142 Posté le 04/09/2005 à 22:43:32
Dire que moi j'ai dit a denfert, qu'il allais pouvoir ce mater plein de concerts la bas, bein là... 

0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38143 Posté le 05/09/2005 à 09:52:43
Denfert j'ai pensé à toi hier soir, en regardant le film Intacto, que je te conseille de voir à ton retour... ;)
0

Anonyme
1903

38144 Posté le 05/09/2005 à 10:32:46
Yo j'ai parcouru le thread rapidement ! 3 choses :
1) Je suis heureux de savoir Denfert sain et sauf, car ce week end, j'entendais des trucs carrément pas sympas au sujet de son lieu de vacances. Ouf !
2) j'ai vu passer qqchose pour le 18/9... Ca craint ! Je voulais vous inviter aussi le 18/9 du coté des champs pour une prestation que je donne dans un restau plutôt sympa ! Bon, tant pis...
3) Le batman le plus goth du cinéma, qui a incarné auparavant un fantôme cra cra qu'on appellait en disant 3 fois son nom, et qui a joué dans diverses comédies plus ou moins pas drôle, a eu 54 ans aujourd'hui. Heureusement que Christian Bale a repris le rôle ! Il était temps...
ET puis Raquel Welch a 65 ans... Et Werner Herzog 63 (je ne sais pas dans quoi je l'ai vu, mais son nom me dit qqchose)...
4) ts ts ts ts... j'avais dit 3 choses... donc je repasserai pour la quatrieme... Oh et puis non, je le dis : Ca y est j'ai signé pour mon studio ! J'ai fait le déménagement avec un copain dimanche. Mais j'ai pas cablé encore. Voilà c'est dit...
5) roh non, je vais pas abuser, là... Allez... roh, non, j'ai déjà dépassé, donc... non... Et puis de toute façon, j'ai plus rien à dire alors...
@+
1) Je suis heureux de savoir Denfert sain et sauf, car ce week end, j'entendais des trucs carrément pas sympas au sujet de son lieu de vacances. Ouf !

2) j'ai vu passer qqchose pour le 18/9... Ca craint ! Je voulais vous inviter aussi le 18/9 du coté des champs pour une prestation que je donne dans un restau plutôt sympa ! Bon, tant pis...

3) Le batman le plus goth du cinéma, qui a incarné auparavant un fantôme cra cra qu'on appellait en disant 3 fois son nom, et qui a joué dans diverses comédies plus ou moins pas drôle, a eu 54 ans aujourd'hui. Heureusement que Christian Bale a repris le rôle ! Il était temps...

4) ts ts ts ts... j'avais dit 3 choses... donc je repasserai pour la quatrieme... Oh et puis non, je le dis : Ca y est j'ai signé pour mon studio ! J'ai fait le déménagement avec un copain dimanche. Mais j'ai pas cablé encore. Voilà c'est dit...
5) roh non, je vais pas abuser, là... Allez... roh, non, j'ai déjà dépassé, donc... non... Et puis de toute façon, j'ai plus rien à dire alors...
@+
0

Anonyme
1903

38145 Posté le 05/09/2005 à 10:36:33
Roh purée... si un autre truc !
Un joyeux non-anniversaire, comme on dit aux pays des merveilles, en référence à l'anniversaire que j'ai loupé, à PitDULE
(donc en réalité, c'est un joyeux anniversaire, mais en retard !! )

Un joyeux non-anniversaire, comme on dit aux pays des merveilles, en référence à l'anniversaire que j'ai loupé, à PitDULE
(donc en réalité, c'est un joyeux anniversaire, mais en retard !! )

0

Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38146 Posté le 05/09/2005 à 10:39:36
Merci Slone !!
Si tu as besoin d'un piti-coup-de-main pour le câblage de ton studio, n'hésite pas !

Si tu as besoin d'un piti-coup-de-main pour le câblage de ton studio, n'hésite pas !
0

bara
6949

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38147 Posté le 05/09/2005 à 10:45:36
In Tacto, c'est l'histoire de chance, là, c'est ça ?
0

Anonyme
1903

38148 Posté le 05/09/2005 à 11:49:58
Merci Dule pour ton offre... Je devrais m'en sortir... C'est pas un "vrai" studio...
Enfin...
Pas encore...

Enfin...
Pas encore...

0

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38149 Posté le 05/09/2005 à 11:53:17
Bara : voui c'est ça...
Un film qui ma bien plu du reste...
http://www.metrofilms.com/intacto/

http://www.metrofilms.com/intacto/
0

jambesexy
7790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38150 Posté le 05/09/2005 à 11:57:06
Salut tt le monde!
et bon annif à pitdule! (en retard aussi...)
sinon j'ai envoyé mon mémoire.....ça commence à rééllement sentir le diplome là....(le chomage aussi peut-être.....)

sinon j'ai envoyé mon mémoire.....ça commence à rééllement sentir le diplome là....(le chomage aussi peut-être.....)
0
- < Liste des sujets
- Charte