Haaaaa mitec.....j'attend toujours la mienne .... un conseil vous faites pas baiser comme moi, renseignez vous chez UPS AVANT d'acheter pour savoir si ils peuvent prendre le colis... du coup, vu que la table etait assez grande il a fallut que je passe par un autre transporteur, et là le tarif est pas le meme.... resultat: 300 euros de port... sympa...
Ouais et encore c'est les moins cher que j'ai trouvé ! Fedex prenais 800 euros, soit le prix de la table !!!
enfin bon je suis bien content que l'avoir cette petite table, je vais pouvoir m'amuser avec... mais je me mefie, j'ai eu tellement de merde depuis le debut que je sais pas encore dans quel etat je vais la recevoir...
Kuku les pourris!.. yep sympa hier soir.. le temps d'un verre pour ecouter et voir l'ami Denfert.. ensuite ballade au gres des bars et des musique... on a essaye d'aller dans le 15eme.. voir le EDD mais a ce rythm ca nous aurait pris 15 jours LOL
Ouais j'ai 2 -3 photo du denfert en pleine prestation! je les posterais ce soir... Alors mon sulfureux.. raconte la suite .. parceque musicalement vous assurez bien! tres tres sympa ce melange dance/funk/rocky..