Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 119 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Agentcarotte

Peux pas le blairer ce type.

Anonyme

Bon, sinon nouveau sondage:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.131237,pour-ou-contre-la-quot-nouvelle-charte-graphique-d-audiofanzine-quot.html

Wolfen

Citation : Je l'ai eu hier soir, il reviendra dès que tu auras posté tes mp3

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

pour jument qui se pose plein de questions ;)
La modération à évolué ??? ben oui ... bien obligée ... quant à son efficacité, sans être parfaite, elle convient comme même à la taille et la diversité du site
Zap et tout ça c'est une histoire d'agacement ou de "j'affirme mon autorité" de ma part ???... ben non ... pas besoin... c'est une décision au final très logique d'un admin qui est obligé de se déplacer pour une connerie et qui prend en compte le coté provoc de la chose et la connaissance de la chose que peut en avoir zap
sauf cas d'urgence (rare) la modération reste collective
pour les vieux pillier de pub ... ben il faut arrêter de les prendre pour le centre d'AF hein ? en général on doit tourner à tout casser à 2 modérations par semaines dans le pub et généralement c'est du "petit ménage"... de temps en temps une petite provoc à virer ... rien de comparable avec les dizaines de modérations par jour dans le reste du site (du simple déplacement de thread à la satellisation de boulet en passant par la prise de contact).
Alors oui les envolées lyriques de certains pilliers sur la modération (qui n'en ont qu'une vue TRES étroite) sont agaçantes
bon ... vu que je suis en WE je vais en profiter

soyez sages et n'énervez pas notre pitdule ... il est plus méchant que moi

Anonyme

Bonne news, ton smiley est bientôt prêt!! (livrable cette semaine)

Chuck Van Damme

kravatorf

je suis déjà parti mais

Anonyme

Ca me fout un peu les boules remarque, depuis que Statguy a fait le smiley de Krava, il a disparu, j'éspere que ça fera pas pareil pour moi...

Jules Joffrin

Anonyme

Agentcarotte

Citation : soyez sages et n'énervez pas notre pitdule ... il est plus méchant que moi
Il va nous mordre la bite si on est mechant ou nous peler le cul avec un epluche patate?
Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette vulgarité qui sort du bout de mes doigts!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Agentcarotte

Pitdule

Agentcarotte

Denfert

bon c est le bordel ici!! on peut pas vous laisser 2 minutes le temps de se prendre un cyclone sur la gueule sans que ca tourne mal dans le coin

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Anonyme

Anonyme

/techniques-de-chant/forums/t.131699,enseigner-le-chant.html

kYZmar

Pas un gros apéro (on était 5) mais bien agréable tout de même...
Au fait, un ampli Custom Audio Amplifiers, ça sonne plutôt bien comme bestiau...

Pitdule

Citation : Armoire et Monster20, vous etes 2 gros cons. Pas besoin de disserter, suffit de lire vos posts.

T'as pas moyen de nous prévenir par mail au lieu de les insulter ?

Sans faire de jugement de valeur trop hâtif, la plupart de tes posts que j'ai pu lire ne relevaient pas vraiment ce niveau. M'enfin... je vais aller faire le ménage.
Merci d'avoir prévenu !

Pitdule

Citation : Check retour a paris
Ca m'a bien fait plaisir de vous voir pour cette petite soirée !

kYZmar

Anonyme

Citation : Sans faire de jugement de valeur trop hâtif, la plupart de tes posts que j'ai pu lire ne relevaient pas vraiment ce niveau. M'enfin... je vais aller faire le ménage.
Merci d'avoir prévenu !
Sachant que ça allait être supprimé, j'en ai profité. Les mails d'insultes je suis pas forcément pour. Je voulais aussi montrer à la jeune fille que ce type de foutage de gueule ne passait pas pour les autres membres.

Franchement je regrette pas, du coup ils se sont calmés ensuite, et encore, tu n'as pas vu tout les messages qu'ils ont supprimés après mon passage et c elui de Dryfe.
PS: J'ai pas encore eu le temps pour les scans SSL. Des que c'est fait je te miel!
- < Liste des sujets
- Charte