Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bandes de pourris...quelqu'un lance une phrase dans le vide et en 10 minutes ça prend des proportions monstres!!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15825Posté le 22/06/2004 à 14:55:14
Le concert AF by ze pourris!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15826Posté le 22/06/2004 à 14:55:25
Mon boogie pas trop fort stun appeau à flic
on passera par ma config utilisant les MSP5 plutot
on peut facilement rentrer une gratte et un "aut chose" ... et utiliser le pc ... après ça risque de devenir sport
et fo pas oublier que vu que c'est une terrasse... beh y a l'immeuble qui va avec ... donc bas volume pour tout le monde et fo que je les prévienne gentiment un peu à l'avance (ça me donnera l'occaz de draguer ma voisie du dessus
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15827Posté le 22/06/2004 à 14:58:39
Beh t'auras qu'a ramener ta splendide acoustique mon denferinou d'amùùùùr
tu sais ??? le truc qui moisi dans un coin de ton salon
0
Anonyme
15828Posté le 22/06/2004 à 14:58:40
Ben sinon un stud de repete si on veux s'en mettre plein les oreilles.. c'est sympa ta proposition mon krakra.. mais en effet ca risque d'etre chaud niveau voisinage!