Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 672 469 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:8O: c pas mal pour un bloc note :bravo2:

bon évidement ca demande a etre pauffiner y a qq mots que j'arrive pas a saisir mais bon c un bloc note ;)
Les aproles ont l'air cool en plus
pas mal e 57 sur les voix au passage :)

tin le son de gratte bien crado punk :bravo:

Avec poppy qui nous mets une pure ligne de basse bien grovy ca va etre :bave:

ben sinon j'aime ! tout simplement;) ... que ve tu que je te dise de plus ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
15431
Rockitbaby : pas mal mais le chant en français ça me bloque :\ ça promet mais c'est court (comme moi je fais toujorus des trucs de 1m et j'oublie :)

à mon tour donnez moi vos avis :)

http://f4k3.free.fr/fakytool-mix7.mp3

faites pas attention aux paroles c'est improvisé pour pas faire lalalala
15432

Citation : c'est une premium plus donc forcément ;

elle est sublime !!! :humm:
un jour j'en aurais une ! :bave:

non mieux , un jour je m'en fabriquerais une :8)
15433
Fake..............c'est BEAUCOUP trop court.

le panoramique au début est un peu space mais après tout revient dans l'ordre

en un mot .....j'aime bien héhéhé.

peut être juste une ramarque, il faudrait peut être couper les accords plus "sec" enfin les arrêter net quoi ........damned je m'exprime mal moi ce soi.matin lol
15434

Citation : ... que ve tu que je te dise de plus !

Que t'aimes tellement que tu aurais envie que je te fasse l'amûûûûûûûr sur une table d'un grec frites :mdr:
Merci Pihaime ;)
Au fait, c'est pas vraiment un SM57, c'est son papa, le Unidyne III 545, c'est un made in US (SM57 made in mexico si je me souviens bien) ... mais niveau son, ça se rapproche à quasiement 100% (l'unidyne est un peu plus ouvert sur le haut je crois)
Sur le chant, moi ausi ze trouve que ça peut passer pas mal avec plus de taff en amont et en aval :oo:

Fake, oki je comprends que le français peut rebuter, mais on essaye de gardercette optique (le chant en français, c'est un choix ;) )
Pour la durée, c'est pas moi qui arrange les songs en général, mais l'autre gratteux alors quand je compose (en général je suis auteur et mélodiste, lui compose et arrange) je lui envoie juste l'idée de base, lui brode plus ou moins autour pour arriver avec un titre fini (et lui, contrairement à moi, ou toi aussi apparemment :lol:, c'est pas le genre à laisser une chanson trainer, il est du genre gros bosseur :mdr: )

Bon, allé, je vais écouter ton morceau ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15435
Patate, t'as reçut ??
15436
Yeah fake
bien l'effet panoramique au début :bravo:
bon son bien métal sur le riff :bravo:
bonne présence de la basse pour un greoupe qui cherche un bassiste :mrg:
vers 0'48 y a un début de voix de gros death métalleux, j'aime pas du tt ce genre de voix (sepultura, pantera, krucyfix jeune... :mrg: ) mais la ca passe bien quoique je trouve la voix un peu étouffé !
mais bon je suis pas chanteur....

Sinon bien dans l'ensemble, couplet plus aéré, le riff qui revient sur le refrain : sympa :bravo2:

y a un pont et/ou solo aprés ?
15437
Oui en fait ce titre était un test pour voire ce que j'étais capable de faire en "mix"
pour le panoramique c'est vrai je l'ai modifié depuis (moins panné mais toujours changeant)

jarrive pas a trouver de suite qui me convienne :?!:
merci pour l'avis en tk :)
15438
Le chant en français c'est pas évident du tout :(

si on veut coller à l'actualité = TRUST (enfin de mon temps hein ;) )

et les rimes....galère!!

alors qu'en anglais .....vous vous souvenez de la pub "a want to fuck you in the arse" :mdr: ????
15439

Citation : Que t'aimes tellement que tu aurais envie que je te fasse l'amûûûûûûûr sur une table d'un grec frites

:pong: :ptdr: :ptdr:

Ok pour le 57 ;)
J'avais oublier en effet ce fameux micros chopper une misére a la brocante :bravo:
15440
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)