Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 572 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kravatorf

bon ... j'y suis jusqu'à 23h ... et DODO !!!

Docteurnon

vous avez continuer honteusement après ?

dj.Anonym67

Docteurnon

Hors sujet : @krava ... ton syndrome supportera une conversation téléphonique ??? ;)
sinon, j'ai bien eu ton email

Anonyme

Chapoba akidedroi !

Jeremy fers-à-repasser, ou Irons pour les anglophiles, a 57 ans depuis qq heures, car il est né un 19 septembre, un peu comme le jour d'aujourd'hui mais sauf que c'était 57 ans plus tôt.

Denfert

Docteurnon

kYZmar

Citation : Y a des trucs qui changent pas par contre ici
Oktava, TfPro,...

Will Zégal

Ayé, rentré de vacances. Quelques jours de ponçage / peinture (oué, on a une nouvelle chambre) et hop quelques jours à l'ïle de Ré. On a pris l'air ! On était loin du cyclone, mais ça soufflait bien.
Pas trop de roller. Plutôt glande/lecture/balade.
Puis invit chez un interpote motard où nous ont rejoint deux autres intermotards. Sympa. 24 heure de discut, bouffe, bizarre...
Rentré hier. Bien naze.
J'ai zappé les 5-6 dernières pages du thread (x40 messages). Quoi de neuf chez les pourris ? Denden nous a fait le récit de ses aventures ?

Wolfen

Salut DenferT, comme BB j'attends le récit de tes incroyables aventures

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

Hors sujet : docteur non ==> mon syndrome céphalorectal supportera très bien un appel mais mon agenda beaucoup moins !!!!
le plus simple: demain en fin de matinée, en début d'aprem ou après 22h30 en soirée
à partir de mercredi ça redevient vivable ;)
s'il en a envie je pense que notre denden pourrait écrire un livre

bara

Plus sérieusement, oui, après toutes les images vues à la TV, ca serait interressant d'avoir le point de vue d'un couple de "froggies" paumés là où il fallait pas au mauvais moment.

Will Zégal

Anonyme

Marie...

Docteurnon

Hors sujet : @krav: ok, ça me laisse le temps de parler à kruci que j'arrive pas à joindre pour le moment
@BB : quelle culture jazz ;)
@Marie :

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Quichon

Lonewolf

bara

Alors je me cache pour aller au bistrot

Anonyme

bara

Anonyme

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte