Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 656 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
Anonyme
Denfert
note : oui ce post a été édité
léninox
Vous mettez pas trop minable faites pas comme moi
préparé les kw pour demain
Denfert

kravatorf
(je viens d'arriver chez moué ... effrayé par un temps de parcours "porte de bagnolet / porte de versailles" supérieur à 1h
je vous ai déjà dit que j'étais content de ma nouvelle voiture ??? oui ??? ben je le répète quand même
wolfen ==> pour demain c'est pas gagné... lundi non plus... mardi soir par contre je suis à peu près sur d'être dispo... mais au pire tu pourras laisser une petite enveloppe à Denfert

Poussin du Ciel

Denfert
Citation : "porte de bagnolet / porte de versailles" supérieur à 1h
et alors c'est autant de temps de gagné pour rester au volant de super titine
Denfert
Denfert
duch, va m'chercher un coca
kravatorf
Greg ==> voui mais alors spa gagné pour être à une vitesse décente ... et c'est pas bon pour super titine de rouler pas vite
et puis pour cruiser et draguer c'est marrant mais j'imagine mieux que le périph'

Poussin du Ciel
En même temps je fais pas trop d'efforts pour le code, j'ai tellement de trucs à faire
 Sinon un Afien a voulu m'envoyer un courrier mais il a reçu un mail disant que l'on ne pouvait m'envoyer de message pour cause de suspension de compte ou un truc du genre... Ce serait pas toi Denfert quand même ?
Denfert
c'est migon les retrouvailles d'un vieux couple
kravatorf

Will Zégal
Vessie et boyaux vidés.
Rien de rempli
 Parti ce matin à 9h00
J'avais prévu d'être vers 14h20 à Ris déposer Tramber au RER et récuper Clowny, on y était.
J'avais prévu qu'on serait chez Rod pour la réunion pour les Festiv AF à 15h30, on y était.
J'avais prévu de repartir vers 18h00 - 18h30, on est repartis à 18h30
J'avais prévu d'arriver à la Porte de Versailles vers 20h00...
J'y aurait été si, dans la lune, je n'avais pas pris l'A6 direction porte d'Italie au lieu d'Orléan.
Moralité. 1/2 heure perdue. Ils sont fous ces parigots.
Mais qu'est-ce que c'est bons de retrouver les po... pioutes
 Nonconf : tu seras là demain ? J'ai oublié mon ampli casque
Agentcarotte
Citation : Denfert est a coté de moi il arrete pas de s'empiffrer de bonbons et de faire des remarques à deux balles sur les membres.
Je n'ai qu'une chose à lui répondre:

Denfert
Agentcarotte
kravatorf

Agentcarotte
Denfert
nonconforme
 Au menu des achats : un casque Beyer DT770, un AKG K271, et une petite presonus firebox, j'ai donc de nouveau une carte son digne de ce nom. Et un trou dans le budget mensuel. J'ai ainsi pu rencontrer le charmant tenancier de Neo Meo à Montpellier, qui était bien désolé de ne pouvoir accepter l'invitation d'AF au SIEL ("et qui c'est qui la fait tourner ma boutique à moi si chuis pu là ?").
Billy, no soucy, je pourrai te prêter mon Behri si besoin est, j'amène en plus des deux casques ci-dessus un K240M. Tout sera dispo demain midi, le temps que j'arrive de la gare de Lyon.
Chuck : hardware, bien sûr !
Denfert : c'est sympa ta guitare en paille qui sert à caler une porte chez PM.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pm.
Ouais l'aulne japonais en 5 pièces, ca tient mieux les portes que le tilleul de Lag
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Will Zégal
Là, c'est Dryfe on stage. Bien, comme d'hab.
On remet ça Tramber et moi à 17h00.
nonconforme
Citation : Ouais l'aulne japonais en 5 pièces, ca tient mieux les portes que le tilleul de Lag
Toi chais où qu't'habite, j'vais fout'le feu à ta baraque et violer ton chien.
 Citation : On remet ça Tramber et moi à 17h00.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
 - Charte