Citation : je viens de rattraper mon retard... effectivement si on ne laisse pas passer pour les autres, on peut encore moins le faire ici ! (desole patate..)
pas de problème denfert!
le règlement c'est le règlement pour tout le monde, je voulais juste en faire profiter en priorité aux pourrisseurs voilà tout.
Manche + fin dit le gars qui a laissé un avis
et micro + hot
si tu as déjà essayé , qu'en penses - tu
moins de polyvalence qu'une standard ?
+ rentre dedans ?
Honnetement les "standard" neuves ne sont pas a la hauteur de la réputation de la marque... par contre les classic, c est vrai que c est deja autre chose!
les micros des "classic" sont vraiment interessants je trouve (ainsi que toute la lutherie de la classic en fait) ils sont un peu plus bluesy que les PAF standards, avec un grain vraiment interessants... maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"
ce sont les micros céramique, ce sont ceux là qui ont le plus gros niveau de sortie chez gibson.
mais on peut sans problème jouer même du jazz avec les réglages appropriés.
en comparaison de ma standard (avec les burstbuckers) ils sont plus incisifs, moins "crèmeux" quoi, mais je le répete on peut tout jouer avec.
un ampli à haut gain une classic et hop même plus besoins d'effets pour avoir un gros mais alors très gros son !