Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 574 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais ben on est pas tous bloqués devant AF en dégustant un bolino hein :mrg:

je viens de rattraper mon retard... effectivement si on ne laisse pas passer pour les autres, on peut encore moins le faire ici ! (desole patate..)
Afficher le sujet de la discussion
18331
18332
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18333
Weeeeek ennnnnnnd !! (à part un RdV qui me bourre vendredi :pleure: )

di moué ma fesse lustré ... c'est bien fait vu que jeudi je peux me rendre dispo aussi

18334

Citation : je viens de rattraper mon retard... effectivement si on ne laisse pas passer pour les autres, on peut encore moins le faire ici ! (desole patate..)

pas de problème denfert!

le règlement c'est le règlement pour tout le monde, je voulais juste en faire profiter en priorité aux pourrisseurs voilà tout.

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,11744.html
18335
18336
18337
Manche + fin dit le gars qui a laissé un avis
et micro + hot
si tu as déjà essayé , qu'en penses - tu
moins de polyvalence qu'une standard ?
+ rentre dedans ?
18338
Honnetement les "standard" neuves ne sont pas a la hauteur de la réputation de la marque... par contre les classic, c est vrai que c est deja autre chose!

les micros des "classic" sont vraiment interessants je trouve (ainsi que toute la lutherie de la classic en fait) ils sont un peu plus bluesy que les PAF standards, avec un grain vraiment interessants... maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"
18339
Salut jcm,

ce sont les micros céramique, ce sont ceux là qui ont le plus gros niveau de sortie chez gibson.

mais on peut sans problème jouer même du jazz avec les réglages appropriés.
en comparaison de ma standard (avec les burstbuckers) ils sont plus incisifs, moins "crèmeux" quoi, mais je le répete on peut tout jouer avec.

un ampli à haut gain une classic et hop même plus besoins d'effets pour avoir un gros mais alors très gros son !
18340
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip