Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 302 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46501
Bonne fetes, mister pouet! :boire:
46502
Champagne, chocolats, truffes et compagnie à tous les fourniss... :mrg:

Et maintenant, c'est l'heure de l'apéro !
46503
Pas de champagne pour moi... Une coupe et je tiens les murs pour ne pas qu'ils tombent hi hi hi...

Marie... :tourne:
46504
Et ben Marie, faut faire un stage d'endurance chez Nonconforme :mdr:

Bonne fêtes à tous et à toutes les pourri(e)s
46505
Bon noël et tout le reste à ceux qui checkeront pas demain. (moi, je sais pas remarquez, mais vu que je suis at home, ça m'étonnerait que je puisse m'en empêcher :mrg: )
46506
Ouff Chuck (J'adooooore ce prénom peut être parceque je suis maniaque de ''The Peanuts'' hi hi hi) Moi et l'alcool ça fait deux... Et puis si j'en prends c'est Just 2Bad... je perds la carte lollll Nah Nah Nah je préfères pas faire un stage d'endurance ;)

Joyeux Noël et tout pleins de lumière dans ton coeur Billy... :bise: et à toi aussi Chuck... (Quand je prononce Chuck à voix haute il y a toujours un petit clin-d'oeil et un petit coup de poing amicale sur l'épaule... Car Chuck, le clin d'oeil et le coup de poings à l'épaule c'est comme genre un classique chez moi hi hi hi)

46507

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46508
Ha ouais quand même! :P: Finalement c'est pas cher le tiens... tu me le garde au chaud hein :mdr:
46509
Voui, mais comme je te l'ai dit, si les finance son bonnes début janvier, je risque de le garder.

D'ailleur j'ai remarqué que tout ce qu'a fait Fletcher dans cette période est en train de grimper, le JoeMeek et le TF pro :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46510
Pm> Ah ok :bravo:

Joyeuses fetes à tous les pourris et la pourrite, mangez bien, buvez bien et alka seltzerez bien.

:bravo2:
46511
:check:

bonnes fêtes à tous les poupous !!!

46512
Check J-1 avant de faire mumuse avec ma batterie électronique

Joyeux Noël à tous !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46513
46514
46515
Voici mon petit sapin mignon... il s'appelle Tony... Il est dans la cours arrière de la maison familiale et m'apporte beaucoup de joie dans mon coeur en cette veille toute spéciale...

Je vous aime et joyeux Noël hi hi hi

46516
Marie: torp beau ton sapin enneigé...

Joyeux Nowel à tous les poupous :fou: :fete: :boire:

Citation : Check J-1 avant de faire mumuse avec ma batterie électronique

Amuse toi bien petit veinard.

PS: dur dur le retour en modem 56K..... :(((

46517
Salut à tous et un très bon noël.

Chuis en pleine cure de désintox au PC, donc PM je te sonne dès que je suis de retour sur MTP (genre vers le 3).

N6, on te contactera le moment venu, tu verras bien si tu as le temps de venir... ;) Tu déménages pour où si c'est pas indiscret ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46518
Ca roule Nonconf', sachant que là je suis à Paris et que je rentre à MTP que le 5 janvier vers MIDI
46519
Nonconf> Yes !

Sinon on sait pas encore là...
46520
Check encore un repas de famille :zzz:
46521
Check depuis le caire

46522
T'as le net, alors sur ton bateau ?

Bon, tu nous la fais, la toph T-shirt AF devant les pyramides, au moins !
46523
46524
Et si on ouvrait un thread "des photos all over the world de vos trognes avec un Tshirt AF" :P:
46525
Ouai ...!!!!!
mais j'ai pas de T-shirt audio-fanzine .... :pleure:
va falloir que j'investisse