Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 402 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Number-6

Pm & Nonconf> Faut viendre les fisssss !!!

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

C'est hallucinants ces amplis. Jamais vu des trucs aussi polyvalents ET bons.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

je te laisse juger par toi même, écoute la song "quicky add"
http://www.myspace.com/liveangel

Number-6

Mais attend c'est quoi la gratte et la table parce que là c'est du lourd !
Pm>

Anonyme

Lonewolf

Number-6

En fait c'est surtout pour savoir si le son est aussi du à la qualité de la gratte et de la table.
Parce que bon c'est pas précisément le son que je cherche mais ptain comment ça envoie, ça me réconcilie avec les pédales (bon ok ok la seule que j'ai eu c'est death metal de Dod

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Denfert

Lonewolf

Anonyme

C'est dans le guiness book non ?

Wolfen

Citation : Superbe phaser fait en petite série aux US. Tres versatile, permet d'avoir tous types de phasing, du plus psychédélique au plus fin
Tres bon état, vente pour cause de double emploi
Qui se sent visé ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Chuck Van Damme

Lonewolf

Citation : N'empêche que c'est vraiment une perf' de faire sonner un triple recto de façon à ne même pas effrayer une pucelle de 12 ans.
C'est dans le guiness book non ?
J'ai vu des gratteux incapable de faire sonner une recto sans faire du Neo heinG, généralement ils ont d'ailleur un melon assez énorme

Denfert

Chuck Van Damme

Lonewolf

Number-6

Ptain il est referencé 3 fois sur AF le Ada Mp1...
Nerooooooooooooooooooooooo !!!

Pm.

nonconforme

Le coup de l'ampli classe D, je t'expliquerai ce qu'on fera avec. Et Denf, c'est pas bourrin la classe D, c'est maintenant utilisé en hifi audiophile. Juste une techno un poil plus récente (seulement 40 ans, lol) que les classes habituelles en lampes (A, AB, B).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pm.

Par contre le lundi 8 janvier, je ne peux pas je donne des cours de l'après midi, idem le jeudi 11 janvier le matin (je fini a 12h30)
Idéalement je préféreais le mardi 9 janvier.
St Christol les Alès c'est NOS ?
- < Liste des sujets
- Charte