Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 303 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Chuck Van Damme

Citation : mais ça sonne comme un piano midi quantizé à fond... Pas de souffle, pas de bruits de touches, pas de vélocité...
Ouf, c'est pas mes oreilles alors

nonconforme

Surtout que pour un piano droit les possibilités de prises sont réduites, et pour éviter de capter les touches, je vois pas...

Vous avez écouté les autres ?
Sinon, Pléonasme, je ne sais pas d'où tu sors, mais j'ai bien ri, merci !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Chuck Van Damme

Citation : Pour avoir fait de prises de piano, je ne vois même pas comment faire pour avoir ce son, sans aucun bruit de touche, de pédale (mais il n'y a pas d'effet de pédale apparemment), ni la moindre variation de vélocité...
Marie a enregistré via un Torpedo

nonconforme

Citation : Marie a enregistré via un Torpedo
Dire que pendant une seconde j'ai failli t'inclure à la liste des beta testeurs hardware avec machine en cadeau...

Denfert

Agentcarotte

nonconforme

Chuck Van Damme

Citation : Dire que pendant une seconde j'ai failli t'inclure à la liste des beta testeurs hardware avec machine en cadeau...

Anonyme

c'est un piano à queue que j'ai recording avec un couple de mic neumann pluggé dans les preamps de ma neve, je les ai placé à coté de my computer pour bien privilegier l'ambiance et le realisme (et puis aussi because je ne suis pas very douée en prise de son mix etc, usually ce sont mes ingés sons qualifiés qui take care de ça hihihi

c'est donc une happy impro sur le theme de "jesus meine freude" du famous compositeur Bach, je vous le livre brut de decoffrage et without artifice, juste mon fabuleux talent de pianiste et mon toucher unique!
le lien de mon enregistrement>> http://www.symphozik.info/son/bach-6-Jesus_meine_freude.mid
peace in the world

nonconforme

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pleonasme

Où c'est que j'peux mettre un avis compo ?
(Khalédo dort à cette heure là)

Denfert

nonconforme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Head Minerve

Citation : Alors c'est bon les loulous là arrêtez un peu la langue de bois parce que la personne derrière le pseudo conjugue au féminin!
A vrai dire, j'ai pas compris les posts de Marie non plus, j'étais persuadé d'avoir lu sa citation d'elle-même et de pas avoir vu le matos qu'elle avait utilisé !

Pour ton fake, j'entends rien sur ton lien...

Xochitl

Citation : un fake-morceau comme le fake-pseudo ?

Mlle Jeanne, c'est mieux. N'est-ce pas Franquin? Hihi

Anonyme

Denfert

Will Zégal

khaledo

Citation : Il a pêté une durite ou quoi le Khaledo là
Sinon monsieur Wolfen, comme l'a précisé M. Pléonasme, je dormais profondément à l'heure du post fort à propos et magnifique de mademoiselle Jeanne, je suis innocent à 100%

Nonconf' et Zap +1 000

Xochitl

pistonpistache

Merci
- < Liste des sujets
- Charte