Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 598 630 vues
- 283 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2004 à 11:32:47Les pourrisseurs(euses) !
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18741 Posté le 20/07/2004 à 11:35:16
Denfert==>
j'ai regardé dans démos mp3 mais il n'y a pas encore de rubrique combo et tete.
j trouve que ce serait cool de pourvoir avoir une banque de son de tels ou tels amplis , ca donnerait une idée quoi.
suffit juste de dire sur quelle gratte on a effectué le sample et le micro utilisé
j dis une connerie ?
j'ai regardé dans démos mp3 mais il n'y a pas encore de rubrique combo et tete.
j trouve que ce serait cool de pourvoir avoir une banque de son de tels ou tels amplis , ca donnerait une idée quoi.
suffit juste de dire sur quelle gratte on a effectué le sample et le micro utilisé
j dis une connerie ?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18742 Posté le 20/07/2004 à 11:35:43
Sinon par sample de tete j entends une démo de mon ampli quoi
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18743 Posté le 20/07/2004 à 11:39:10
Gevarra : ben c est une bonne idée! par contre c est vrai que ca ne sera vraisemblablement pas développé tout de suite sur AF, mais je fais suivre l'idée!
autrement tu peux toujours créer un thread sur cet ampli, si tu as un peu d'espace pour héberger tes samples, en plus le thread sera directement accessible depuis la fiche produit, c est deja pas mal
autrement tu peux toujours créer un thread sur cet ampli, si tu as un peu d'espace pour héberger tes samples, en plus le thread sera directement accessible depuis la fiche produit, c est deja pas mal
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18744 Posté le 20/07/2004 à 11:43:25
Oki denfert
j'ai créé le tread cette nuit avec un lien vers un site ( confectionné par un ami car j y connais rien) , et il y a des samples là dessus
ce que je vais faire c est des liens vers les mp3 dans mon tread
bin, si tu fais suivre ca peut etre cool en effet ;)
qu'en pense les zot ?
j'ai créé le tread cette nuit avec un lien vers un site ( confectionné par un ami car j y connais rien) , et il y a des samples là dessus
ce que je vais faire c est des liens vers les mp3 dans mon tread
bin, si tu fais suivre ca peut etre cool en effet ;)
qu'en pense les zot ?
Anonyme
1903
18745 Posté le 20/07/2004 à 11:47:29
Citation : Slone : vi c est de la grosse balle si tu veux essayer la mienne, comparer avec la vox, pas de soucis, t as du temps ce soir?
C'est super gentil de ta part, et ce serait avec grande joie, mais ce soir, ça me parait délicat ! Cette semaine globalement, ça me parait délicat... Je te reconfirme ça.
Et je n'ai plus de Vox depuis fort longtemps ! Donc pas de comparatif possible !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18746 Posté le 20/07/2004 à 11:48:23
Beh moi j ai encore une vox
ben tu me dis, y a pas de soucis, sachant que je pars en vacances vendredi matin!
ben tu me dis, y a pas de soucis, sachant que je pars en vacances vendredi matin!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18747 Posté le 20/07/2004 à 12:00:54
Salluuuuuut les pourris
je débarque mais je vais quand même répondre à la question
perso je trouve les samples d'un ampli guitare inutiles (conditions pas reproductible pour 2 ronds et peut très facilement induire en erreur)... je préfère et de très loin un avis bien argumenté émis par quelqu'un qui a un peu bourlingué ;)
le samples retrouvent une certaine utilité pour certains effets assez drastique ou en tant que démo d'un synthé par exemple
ou alors dans le cadre d'un comparatif façon "the listening session". et encore, les résultats sont à prendre avec prudence ... et en fait je préfère les compte rendu d'un comparatifs aux extraits sonores ;)
ceci dit je vais zieuter ton post juste pour les avis qui y trainent
je débarque mais je vais quand même répondre à la question
perso je trouve les samples d'un ampli guitare inutiles (conditions pas reproductible pour 2 ronds et peut très facilement induire en erreur)... je préfère et de très loin un avis bien argumenté émis par quelqu'un qui a un peu bourlingué ;)
le samples retrouvent une certaine utilité pour certains effets assez drastique ou en tant que démo d'un synthé par exemple
ou alors dans le cadre d'un comparatif façon "the listening session". et encore, les résultats sont à prendre avec prudence ... et en fait je préfère les compte rendu d'un comparatifs aux extraits sonores ;)
ceci dit je vais zieuter ton post juste pour les avis qui y trainent
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18748 Posté le 20/07/2004 à 12:05:10
Y a personne qui répond à mon post
pero, je suis d accord que les samples ne donnent pas une parfaite idée sur tel ou tel ampli, mais ils auraient la possibilité de donner "l'état d'esprit" de l ampli en question. ca pourrait peut etre éviter la redondance des treads genre.
pour ce qui est des conditions de reproductibilités, suffit de préciser avec quelle gratte on a joué et éventuellement quel micro et quel box
pero, je suis d accord que les samples ne donnent pas une parfaite idée sur tel ou tel ampli, mais ils auraient la possibilité de donner "l'état d'esprit" de l ampli en question. ca pourrait peut etre éviter la redondance des treads genre.
pour ce qui est des conditions de reproductibilités, suffit de préciser avec quelle gratte on a joué et éventuellement quel micro et quel box
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18749 Posté le 20/07/2004 à 12:13:17
Ceci dit j'aime beaucoup ton avis, clair, bien argumenté
on comprend bien le coté "plug & play" de cet ampli son grain monstrueux et le fait qu'il faille quand même essayer vu que c'est pas un ampli pour bidouilleur fou ;)
euh il est où ton thread ???
on comprend bien le coté "plug & play" de cet ampli son grain monstrueux et le fait qu'il faille quand même essayer vu que c'est pas un ampli pour bidouilleur fou ;)
euh il est où ton thread ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18750 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte