J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 534 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 20:54:14 ]
gromeul
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 19:17:43 ]
pulvonium
Et dans les jours qui viendront, on aura les révélations de chacun des "joueurs" (bien que ce soie tout sauf un jeu à ce niveau-là) sur ce qui s'est passé dans les vestiaires.
Mais à la fin du tournoi, en effet, ça va se tasser...
Zerosquare
Mais une fois que ce sera fini, je pense qu'ils vont nous lâcher un peu avec ça. Et au moins, on bouffera pas des pubs avec les Bleus à toutes les sauces pendant des mois.
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 20:53:40 ]
Hack
La musique c'est BIEN
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
une vielle et alors ...??
pemberton
Faut pas rever ces gars là ne sont que des bob denard du ballon.
Puis la femme à riberi elle est pa con elle va pas se trimbalé avec un tee shirt de looser.
Mais bon faut etre un bon citoyen et respecté l'union nationale sacrée pour pouvoir construire des stade surdimensionnés et rénover des stade qui l'ont été y' a meme pas 10 ans....
Anonyme
Bon et alors, vos catcheurs ils sont rentrés ou alors ils ont demandé asile en Corse ? (comme ça ils pourront en apprendre plein des nouveaux de gros mots).
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Push-Pull
gromeul
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
gromeul
jeremy19450
aie aie pas taper.....
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
pulvonium
_d j a n g o
Dans mon post y avait l'affreuse main de l'uruguayen contre le Ghana. Une honte : tu triches, tu es sanctionné à moitié et ton équipe gagne.
J'espere qu'ils vont se prendre une branlée ce soir ! Salauds !
gromeul
_d j a n g o
Moi j'aime pas le foot parce que c'est un sport débile, avec une mentalité de merde, pratiqué par des abrutis.... nuance !
Vietnam Dépoli
T'es étrange quand même toi... T'aimes pas le foot mais tu le suis à fond et tu t'indignes quand un truc qui te plaît pas arrive. Donc, tu aimes le foot.
_d j a n g o
Je suis, je suis... J'ai vu 6 match en 5 ans, coupes du monde comprises. Je suis pas encore LE gros fana ! (Dieu m'en préserve.)
jeremy19450
pour etre fana, pas besoin d'etre gros
; apres si tu aime les sandwich pizza pates au riz.....
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 17:14:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte