J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 525 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
greggreg
https://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/10/la-coupe-du-monde-une-alienation-planetaire_1369964_3242.html
Anonyme
Vietnam Dépoli
Le sondage va super bien avec l'article ![]()
jeremy19450
une vielle et alors ...??
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
BBmiX
Mais alors hiers, c'est plutot les vuvuzelas qui m'on saoulés, une seule note,pendant 90 minutes

Si ils n'ons qu'une seule note ,ils pourrait au moins faires une cadence,ch'sait pas moi,
des croches,des "noires"
Qu'en pensez-vous?
(-; Be Funky ;-)
Vietnam Dépoli
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
_d j a n g o
1ere action de la vidéo : Le mec triche. L'arbitre le grille. Le mec nie ! Il fait une faute d'anti jeu caracterisé, il se fait gauler, c'est filmé par 234 caméras, vu par 20 000 000 spectateurs (chiffre maison), et le gars il nie ! Et que je me prends la tête à deux mains, c'est pas possible, il regarde l'arbitre de touche et tout.
Putain, mais excluez des matchs les tricheurs !!!!
J'aime pas le foot.
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
pemberton
Par contre un truc qui me fait halluciner c'est que nos milliardaires en tee shirt moche snobent un representant de l'état (rama yade) et personne trouve à redire.
Putain si cela avait été les fics qui ne viennent pas voir la Mam, ou des cheminots qui n'honnore pas de leur présence leur ministre de tutelle, les journaleux et les politicards ne les auraient pas epargnés.....
C'est fou ce qu'un jeu de gamin peux rendre les gens cons quand il y a du fric au milieu.....
pemberton

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 12:31:17 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
jeremy19450
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Vietnam Dépoli
gromeul
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 23:20:32 ]
Push-Pull
J'aime pas le footMais "La Cucaracha" quand même.....
srib
Triste période que celle de la coupe du monde.
jeremy19450
Pictocube
pemberton
"Qui se qualifie par la main sotira à coups de pied au cul"
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte