J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 53 577 vues
- 80 followers
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2006 à 21:25:37J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 10/07/2006 à 22:55:11
Alors t'aime le foot sobotonoj ou pas?
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 11/07/2006 à 11:03:02
Citation : je trouvais mon interv suffisament poussée (et débile, sauf si on la prend au sérieux) pour bien montrer mon désaccord. et dans le fond, exprimer un certain désintéret pour ce thread qui mérite pas mieux.
Ben pourquoi t'y participe alors?
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 11/07/2006 à 11:16:56
Pour faire de grandes phrases creuses
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 13/07/2006 à 10:13:58
Citation : Pour faire de grandes phrases creuses
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 17/07/2006 à 21:47:55
Rendez vous dans 4 ans !!!!!
J'espere que d'ici la certains d'entre vous auront sortit le tube de l'été, vous savez le machin trop con que tout le monde chante, dont on trouve ça minable mais qui rapporte un fric fou à l'auteur.
J'espere que d'ici la certains d'entre vous auront sortit le tube de l'été, vous savez le machin trop con que tout le monde chante, dont on trouve ça minable mais qui rapporte un fric fou à l'auteur.
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 07/06/2008 à 08:55:19
J'avais oublié l'euro.
donc detarage de rigueur pour cette manifestation.
Dans un souci de clarté ce thread n'est pas là pour créer un débat inutile entre pro footeux et ce qui ne regarde pas, c'est juste un machin où les gens qui n'aiment pas le foot, ou le sport en général peuvent raler sur le saint triptique de la télé sport, pub, et infos creuses.
Ben ouais quoi, nous aussi on paient la redevence et on bouffe du sport à tous va, (tennis, velo, JO, foot), et meme si nous eteignons la télé, à l'heure des infos ou nous ressasse les infos sportives....
donc detarage de rigueur pour cette manifestation.
Dans un souci de clarté ce thread n'est pas là pour créer un débat inutile entre pro footeux et ce qui ne regarde pas, c'est juste un machin où les gens qui n'aiment pas le foot, ou le sport en général peuvent raler sur le saint triptique de la télé sport, pub, et infos creuses.
Ben ouais quoi, nous aussi on paient la redevence et on bouffe du sport à tous va, (tennis, velo, JO, foot), et meme si nous eteignons la télé, à l'heure des infos ou nous ressasse les infos sportives....
Anonyme
2594
87 Posté le 07/06/2008 à 13:00:16
J'aime pas le foot.
Mais uniquement le foot, et depuis a peine quelques années, pour des raisons simples :
-De plus en plus de réflexions racistes (signes nazis, etc etc), on voit des joueurs faire des signes nazis, des banderoles inadmissibles (surtout contre les Ch'tis, ca, c'est le plus pire), les cirs de singe, etc tec
-Des supporters tous plus cons les uns que les autres. Par exemple, j'ai vu a un JT "X équipe est reléguée, les supporters ont envahi la pelouse" blalabla. Bon, ya pas mort d'homme, ta ville est en 2e Division, ca reste quand meme un gros niveau, pour le pauvre gland que tu es a jouer dans ton village avec le boucher et la grand mere de ta petite soeur. Ca, on le voit pas au rugby, par exemple.
-Y a plus de jeu. 1 but sur 90minutes, ca fait 85 minutes a te faire chier.
-Des acteurs sur le terrain. Ya plus de sport. On cherche la faute, pénaliser l'adversaire. Se tordre de douleur (et parfois etre évacué sur civiere!) quand le type t'a pas touché, tout ca pour un carton jaune, c'est de l'anti-jeu. C'est pas fair play, et les arbitres pénalisent pas.
Bref, le foot, c'était mieux avant, j'ai arrété, je regarde plus, je m'en branle.
Mais uniquement le foot, et depuis a peine quelques années, pour des raisons simples :
-De plus en plus de réflexions racistes (signes nazis, etc etc), on voit des joueurs faire des signes nazis, des banderoles inadmissibles (surtout contre les Ch'tis, ca, c'est le plus pire), les cirs de singe, etc tec
-Des supporters tous plus cons les uns que les autres. Par exemple, j'ai vu a un JT "X équipe est reléguée, les supporters ont envahi la pelouse" blalabla. Bon, ya pas mort d'homme, ta ville est en 2e Division, ca reste quand meme un gros niveau, pour le pauvre gland que tu es a jouer dans ton village avec le boucher et la grand mere de ta petite soeur. Ca, on le voit pas au rugby, par exemple.
-Y a plus de jeu. 1 but sur 90minutes, ca fait 85 minutes a te faire chier.
-Des acteurs sur le terrain. Ya plus de sport. On cherche la faute, pénaliser l'adversaire. Se tordre de douleur (et parfois etre évacué sur civiere!) quand le type t'a pas touché, tout ca pour un carton jaune, c'est de l'anti-jeu. C'est pas fair play, et les arbitres pénalisent pas.
Bref, le foot, c'était mieux avant, j'ai arrété, je regarde plus, je m'en branle.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 07/06/2008 à 13:35:13
Même avant j'aimais pas ;) ... Mais là ça va être dur de supporter ça, l'idéal serait que la France se fasse vite éliminer !
Anonyme
2594
89 Posté le 07/06/2008 à 14:38:38
A quel sujet?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 09/06/2008 à 20:55:08
C'est cool, ça commence bien, on devrait être vite débarrassé si ça continue comme ça !
- < Liste des sujets
- Charte