Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 849 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
81
82

Citation : je trouvais mon interv suffisament poussée (et débile, sauf si on la prend au sérieux) pour bien montrer mon désaccord. et dans le fond, exprimer un certain désintéret pour ce thread qui mérite pas mieux.



Ben pourquoi t'y participe alors?
83
Pour faire de grandes phrases creuses :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

84

Citation : Pour faire de grandes phrases creuses


:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
85
Rendez vous dans 4 ans !!!!!


J'espere que d'ici la certains d'entre vous auront sortit le tube de l'été, vous savez le machin trop con que tout le monde chante, dont on trouve ça minable mais qui rapporte un fric fou à l'auteur.
86
J'avais oublié l'euro.
donc detarage de rigueur pour cette manifestation.

Dans un souci de clarté ce thread n'est pas là pour créer un débat inutile entre pro footeux et ce qui ne regarde pas, c'est juste un machin où les gens qui n'aiment pas le foot, ou le sport en général peuvent raler sur le saint triptique de la télé sport, pub, et infos creuses.
Ben ouais quoi, nous aussi on paient la redevence et on bouffe du sport à tous va, (tennis, velo, JO, foot), et meme si nous eteignons la télé, à l'heure des infos ou nous ressasse les infos sportives....
87
J'aime pas le foot.

Mais uniquement le foot, et depuis a peine quelques années, pour des raisons simples :

-De plus en plus de réflexions racistes (signes nazis, etc etc), on voit des joueurs faire des signes nazis, des banderoles inadmissibles (surtout contre les Ch'tis, ca, c'est le plus pire), les cirs de singe, etc tec
-Des supporters tous plus cons les uns que les autres. Par exemple, j'ai vu a un JT "X équipe est reléguée, les supporters ont envahi la pelouse" blalabla. Bon, ya pas mort d'homme, ta ville est en 2e Division, ca reste quand meme un gros niveau, pour le pauvre gland que tu es a jouer dans ton village avec le boucher et la grand mere de ta petite soeur. Ca, on le voit pas au rugby, par exemple.
-Y a plus de jeu. 1 but sur 90minutes, ca fait 85 minutes a te faire chier.
-Des acteurs sur le terrain. Ya plus de sport. On cherche la faute, pénaliser l'adversaire. Se tordre de douleur (et parfois etre évacué sur civiere!) quand le type t'a pas touché, tout ca pour un carton jaune, c'est de l'anti-jeu. C'est pas fair play, et les arbitres pénalisent pas.

Bref, le foot, c'était mieux avant, j'ai arrété, je regarde plus, je m'en branle.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
88
Même avant j'aimais pas ;) ... Mais là ça va être dur de supporter ça, l'idéal serait que la France se fasse vite éliminer :mdr: !

89
A quel sujet?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
90
C'est cool, ça commence bien, on devrait être vite débarrassé si ça continue comme ça :twisted: !