Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

• 837 réponses
  • 71 participants
  • 22 494 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
21
D'autant que les services secrets israeliens sont réputés comme étant parmi les plus performants au monde.
22

Ce qu'il y a de beau c'est que 60 ans après, l'imagerie nazie n'a pas perdu de sa force.
23
Dans la série assassinats, en effet, ils sont les plus forts et les plus expéditifs...

Sinon, Israel est tout de même un pays bien pourris: quand le chef d'état est arrivé trop près d'une vrai paix, ils l'ont buté et ils ont fait un virage à l'extrème droite...
24

Citation :
Sinon, Israel est tout de même un pays bien pourris: quand le chef d'état est arrivé trop près d'une vrai paix, ils l'ont buté et ils ont fait un virage à l'extrème droite...

Vive les Amalgames. Résumer un pays à l'action de quelques hommes, c'est quand même pas top ! :|
25
Quand je vois la photo je me dis qu'il y a vraiment des cons...
26
Les votes à l'extreme ce n'est pas l'action de quelques gars justement...
27
28

Citation : Mais le fait d'assassiner quelqu'un si !

Assassinat cautionné par la population qui a directement voté pour le clan des assassins...
29

Citation : Ce que je trouve louche quand même c'est qu'Israël détruit les infrastuctures libanaises alors que combattre un groupuscule terroriste ou libérer des otages c'est avant tout des actions localisées (mais je ne suis pas expert, hein)...

bah le hezzbollah controle en grande partie l'etat libanais , l'armée , les differentes infrastructuers.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

30
Flag