Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF un site de musiciens pointu?

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF un site de musiciens pointu?
Juste une remarque sur le monde qui fréquente AF: beaucoup de Hard FM, ou de rock bateau des fois
ou sont les gars un peu pointus. Loin j'ai l'impression :((( peut etre dans le Hip Hop et encore....
Personne ou tres peu dans les ziques elctronique, la vieille funk ou meme dans une certaine world...
la musique en France va mal, qu'on se le dise
alors la fete de la zique promet pas d'etre brillante, ça non!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi je fais du "fous le contact"
102
Non non yann , le but n'ets ^pas la victoire mais la SURVIE , une sorte de vie au dessus quoi :8)
103
Au dessus de qui ?
:aime:
104
D'une banane , par exemple , voire d'un nours , ou d'une pistache pistonnée a la limite
105
T'u m'as appelé loop ?
106
Oui , ya banana qui cherche quelqu'un sur qui vivre :bravo:

j'me dis que nours doit etre assez confortable , en tout cas plus qu'une pistache
107
Bah si il y en a un qui veut vivre sur moi, il a pas interet à etre trop étroit. sinon ça va faire mal :(((
108
<Oui , ya banana qui cherche quelqu'un sur qui vivre> actuellement je peux pas, je suis sous traitement anti-tiques... :clin:
109

Citation : Are u truly English Mister Nobby ? I can't even imagine having such a delightful pleasure as knowing an English AFian.



Not 100%.
I'm 50% Irish, 50% English which either makes me a complete bastard or a 1/4 wit!
110
Moi je prend le combat pas de problème!! pieds/poings dans les règles que tu veux ou CL mais pas capoera, je suis dans la musique pas dans la danse :mdr: