Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF un site de musiciens pointu?

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF un site de musiciens pointu?
Juste une remarque sur le monde qui fréquente AF: beaucoup de Hard FM, ou de rock bateau des fois
ou sont les gars un peu pointus. Loin j'ai l'impression :((( peut etre dans le Hip Hop et encore....
Personne ou tres peu dans les ziques elctronique, la vieille funk ou meme dans une certaine world...
la musique en France va mal, qu'on se le dise
alors la fete de la zique promet pas d'etre brillante, ça non!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce n'est pas pour me déplaire non plus. Je sens que je vais troquer mon pseudo pour polluxp2.
Loop, sur le site d'angle, le morceau sugar horse est complet si je ne m'abuse. Drucpa, la caverne d'alibaba est là : http://druc.free.fr/music.htm. Fuyuhiko, sa briefcase yahoo merdoie, mais je crois qu'il est hébergé par Zaprout sur un compte free maintenant. Et moogs à vrai dire, je ne connais que son remix terrorist. Je suis preneur de ce qu'il à conçu pour cripted...
62
Hum !
Bonjour, je me présente, je suis un musicien pointu. Je me cache sous un pseudo qui n'a en fait rien à voir avec ma véritable identité, mais devant la gravité du débat de ce soir, je pense qu'il est temps pour moi de tomber le masque : je suis en fait Philippe Risoli, auteur/compositeur de "cuitas, les bananas"... et j'écris également sur AF sous le pseudo (plus évident) de Banana... :8)
63
Sojac, au courant de toutes les activités de la famille...
64
Bon les gars c'est bon tout ça mais je pensais que ça allait s'enerver un peu plus.... :???:

en fait je ne parlait absolument pas des compos des membres mais des references discographiques qu'on pouvait gauler sur le site dans les truc genre "les coups de coeurs"

Morauprez t'es naze... t'es aller chercher des trucs a la con pour demontrer je ne sais quoi. C'est miteux grave! d'une part il y a pas besoin de toucher en MAO pour etre un "bon " musicien (ce que je ne pretends pas du tout etre....)
D'autre part quand on cherche a apprendre le clavier ça veut pas dire qu'on sait pas jouer d'un autre instrument (je suis guitariste)

enfin le cool de l'histoire c'est que j'ai pu ecouter des compos que j'avais rater. J'ai pas tout kiffer mais bon il y a du bon. Il y a effectivement de pur zicos sur AF d'ailleurs je trouve que vous avez pas forcement parlé des meilleurs (mais ça c'est une question de gout).

AU passage le briefcase de Fuyuhiko fonctionne.

Au moins quand j'enverais des compos je suis sûr d'avoir des critiques

je vais m'en prendre plein la gueule moi....mais c'est drole
finalement je vous trouvent assez gentil dans l'ensemble
65
Je vous présente un de mes collègues, musicien pointu par excellence, lui aussi :
66
:bravo: seb s
tu l'as ce disque parceque dans ce cas toi t'es un vrai pointu :bravo: :mdr:
67
Ah, non ! Malheureusement, je me suis fait sifflé le tout dernier exemplaire en vente... j'ai dû me rabattre sur le remix (version "Star Academy" )... c'est pas exactement pareil...
68
Hé Banana, je n'ai cité que ce que j'ai aimé dans ce que j'ai écouté. Mais 1/ j'ai dû en oublier et 2/ je n'ai pas tout écouté. File tes pîstes STP. Je ne demande qu'à écouter. Et ta musique aussi.
69
70
Bon ma musique ça va prendre un moment parceque je commence juste avec la MAO
mais je mets tout sur le site des que je pense que c'est correct ou au moins audible :mdr: comme ça il y en a qui pourront encore se defouler :clin:
putain les trucs cool que j'avais ecouter je voulais les remettre mais j'ai oublier les noms
il y a No::swing que j'avais bien kiffer (c'est de la house barré à la Ark, Perlon et compagnie)
apres chez le hip hopeux je me rappelle de quelques bonnes instrus, et un riddim dancehall aussi que j'avais trouvé pas mal.