Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF un site de musiciens pointu?

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF un site de musiciens pointu?
Juste une remarque sur le monde qui fréquente AF: beaucoup de Hard FM, ou de rock bateau des fois
ou sont les gars un peu pointus. Loin j'ai l'impression :((( peut etre dans le Hip Hop et encore....
Personne ou tres peu dans les ziques elctronique, la vieille funk ou meme dans une certaine world...
la musique en France va mal, qu'on se le dise
alors la fete de la zique promet pas d'etre brillante, ça non!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Banana t'exagère y'a des choses très pointues sur ce site :
exagème du mixolidien
93
Qd on pense aux centaines de fans de vielles à roue qu'il y a sur ce site (bien plus nombreux que les possesseurs de MPC...) et qui ont la délicatesse de ne pas polluer les autres avec leurs effets de filtres et de bruits blancs en boucle,
je dis que la majorité des afiens sont des gens bien (sans parler de tous ceux qui ont des grandes orgues d'église dans leur appart et qui font du rap avec... par respect pour le petit peuple !).
et merci aux nombreux métalleux pointus qui reprennent def lepard en quatuor exclusivement à l'ocarina, et qui m'écrivent souvent que leur absence d'arrangement electronique d'une musique qui pourtant se vend énorme à l'export les rend timide dès qu'il s'agit de frimer en ligne sur af !...
merci au druide de ne pas boire, parce que sinon on se demande ce que ce serait !!!
merci à guy lux d'avoir arrèté de mettre ses compos sur af... et d'avoir rejoint coluche et sa vache sur des plateaux plus intemporels...
merci à tous ceux qui font du trash musette... et aux wampas de nous faire rire (leur démo sont aussi à la radio !...).
merci à johnny hallyday d'etre le claude bolling du rock... vivement les 60 ans de plastic bertrand !!!
merci à johnny de ne rien mettre en ligne sur af !
merci mlle l'infirmière de m'apporter mes gouttes... oui oui... je viens manger... oui je serai sage à table et ne grimperai pas sur la serveuse en hurlant "fuck the UK !"... oui oui j'éteinds l'ordinateur.
merci dieu de croire en moi...
94
You have a problem with the UK mother f**ker!
95
Are u truly English Mister Nobby ? I can't even imagine having such a delightful pleasure as knowing an English AFian.
96
Shizzle je vois pas bien ce que tu as contre wes montgomery :oo:
en fait je suis pas mal orienté lutte libre et la capoeira a des coups tres efficaces:furieux:
il y a personne de motiv pour un combat la parceque à force de squatter AF je me ramolis moi :(((

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
97
Désolé je ne pratik que le MENTAL KUNG FU :bravo:
98
Tu gagnes des fois ? :mdr:
99
Ouai car j'ai les poings et les pieds tres pointus :mdr:
100
Haaaaaaaaa enfin un musicien pointu sur AF :aime: :mdr: