Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : u ça??? 
Moi ce que je vois c'est que quand je bosse 4 mois et que je me retrouve au chômage g plus d'indemnités.  
A coté de ça on veut faire bosser les gens à plus de 70 ans  
Y'a pas un problème de société là??



moi je, moi je, moi je,

défocalises un peu, regardes de plus haut, be aware, et admet que l'action est mieux que l'inaction (surtout face à un pb)

et les "on veut faire bosser les gens" et tout les grand principes généraux, il faudrait peut être connaître les causes avant de parler de conséquences .

ravage:
de qq'un de très gentil dans la vie qui lache la pression en créant ce personnage .... enfin j'éspère
92

Citation : défocalises un peu, regardes de plus haut, be aware, et admet que l'action est mieux que l'inaction (surtout face à un pb)


Ben justement je vois que le pouvoir d'achat des pauvres stagne ou baisse, qu'il y a développement de la précarité et du chomage et on veut faire bosser les gens 5 ans de plus!!
Si c pas prendre du recul ça!!
93

Citation : Alors la je suis pas d accorrd avec toi, y a pleins de traffics a nice de mafias en tout genre, de prostitues exploites de macros de vols a la portiere....




Ca c'est ce que ta vu a la TELE !!!!


Le soit disant quartier chaud de ncie c'est l'ARIANE et franchement c'est loin d'etre chaud comme une cité de paris !!!!


Moi ce que j dit etre dangereux c'est le tout repressif car personne n'est parfait et un jour c'est TOI qui ira en prison .


Dans le NICE MAG ya MARIE FRANCE STIRBOIS qui a écrit des truc sur les arabes tu petes un cable , et ca ca entretien la HAINE.
94
Faut pas oublier que notre SOCIETE est celle de l'ARGENT ROI.


LE but c'est davoir des pauvres , une classe moyenne qui se rattache au idées de droite pour pas etre pauvres mais ces deux la son que des pantin car il vivent presque ensemble !!!


Alors que les vrais riches sont bien entre eux.



C'est simpliste mais c ca.
95
Faire un tel thread, c'est dans la Charte, ça ?


Et puis, Ravage, rapport à ton premier post de ce thread, vas-y mollo, n'oublie pas qu'on ne se connait pas....

ok ?
96

Citation : Faire un tel thread, c'est dans la Charte, ça ?



Je sais pas vraiment, je me pose la question depuis hier soir :D:

Mais bon pour le moment ca reste soft. non ? :clin:
97

Citation : LE but c'est davoir des pauvres , une classe moyenne qui se rattache au idées de droite pour pas etre pauvres mais ces deux la son que des pantin car il vivent presque ensemble !!!


Alors que les vrais riches sont bien entre eux.


C'est TOUT A FAIT CA...

La baisse des impots sur le revenu est décidé en même temps que l'allongement de l'age de la retraite
C pas un hasard, le gouvernement sait ce qu'il fait

:8O: :oo:
98
Soft ? Je dirai mou moi...... LOL

Allez les gars soyez pas timides, ya pas un ptit réac dans le coin pour mettre de l'huile sur le feu ? ? :bravo:
99

Citation : C'est TOUT A FAIT CA...

La baisse des impots sur le revenu est décidé en même temps que l'allongement de l'age de la retraite
C pas un hasard, le gouvernement sait ce qu'il fait



Par exemple Juppé est deja retraiter et a sa paye de député etc !!!

logan :aime:
100
A propos de la droite, vous savez pas ce qu'il utilise comme matos en studio Dany Brillant :?: :bravo: MDRRRR