Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Allez les gars soyez pas timides, ya pas un ptit réac dans le coin pour mettre de l'huile sur le feu ? ?

Ben nan vaut mieux pas parceque la on s'ra obligé de tout supprimer ca serait un peu bébête non ? :clin:
102
Ouaa bon ok vous l'aurez voulu, jvais chercher des centristes....





Douste blasy ou Bayrou ? ? ? :mdr: :bravo:
103

Citation : Et puis, Ravage, rapport à ton premier post de ce thread, vas-y mollo, n'oublie pas qu'on ne se connait pas....



Ok e-axe, keep cool, je voulais pas être méchant : si dans mon premier post je faisais allusion à tes potes, c'est parce que tu as mis leurs photos sur ta fiche : je me serais jamais permis, sinon. Tu remarquera que j'ai parlé de tes potes, et pas de toi; me serais pas permis, surtout que j'ai déjà constaté que t'étais plutôt cool (pour un copain à Balladur j'veux dire :8) )

C'est pas interdit d'être copain avec Balladur et d'être sympa hein !

Et même dis, c'est pas interdit de bosser à l'assemblée nationale et d'avoir bon goût.

Maintenant j'ai l'impression que ça t'amuse plus trop tout ce délire, alors je vais pas continuer, t'inquiête pas (sauf si tu le relances avec de nouvelles provocations de ton côté, mais alors faudra pas s'en plaindre...)

De toute façon, l'idée de départ sur le délire autour de ton job est une oeuvre collective, j'en suis absolument pas responsable.

Quant à ce forum-ci un peu lourdingue, j'aurai bien modifié le premier post, comme ça y'aurait pas de lézard... mais c'est trop tard j'peux plus.

Alors je reprécise encore une fois à tous : tout ceci est une grosse déconade, et j'ai jamais vu e-axe dire quoi que ce soit qui me permette d'affirmer qu'il a telle ou telle conviction politique, et en plus je m'en fous complètement. C'est pas sérieux, c'est pour déconner, et pour tout comprendre il faut remonter au thread sur son *vrai* boulot. Voilà. J'assume.

Peace man.
104
On était tellement de gauche (Miossec)

C'est drôle de voir ce que nos pensées sont devenues, on était tellement de gauche, aujourd'hui on ne sait plus,
on compte les plaies, les bosses, tout ce qu'en marche on a perdu.
On se dit que de toute façon l'histoire est moche, ce qui n'était pas gagné d'avance est désormais perdu, alors on laisse nos mains dans nos poches, même plus envie d'avoir le poing tendu.
Les illusions au fond de la sacoche de l'étudiant que depuis longtemps on est plus, on ne pense plus qu'à notre poste, là où on est prêt à se battre à mains nues, car on pense au loyer, à la femme et aux gosses, à notre honneur et à tout ce qu'il a fallu, tout ce qu'il a fallu comme coups bas comme ripostes, contre des collègues qui vous tuent.
Et les nouveaux qui reluquent votre poste, comme si ce n'était pas pour vous ce beau statut, alors ils essaient de vous faire gicler du socle par les moyens les plus tordus.

Et quand vous apprenez un jour par la poste que de vous, de vous on ne veut plus, vous repensez alors au cocktail Molotov, ça ne serait pas arrivé si on s'était battu, mais c'est trop tard pour qu'on rechausse les vieilles idées que l'on croyait perdues, c'est désormais bon pour les gosses. Allez les enfants, foutez le raffut.

A essayer de vivre comme si de rien n'était, on se fait un beau jour rattraper par la marée.
105
>logan

toi t'es comme Miossec, tu t'fatigues pas... tu poste le même texte partout.
Les seules touches usées sur ton clavier c'est ctrl-c ctrl-v.
106

Citation : toi t'es comme Miossec, tu t'fatigues pas... tu poste le même texte partout.
Les seules touches usées sur ton clavier c'est ctrl-c ctrl-v.


non je clique sur quote aussi...
107
Une citation de coluche:

Citation : "les pauvres c'est les gentils et les riches les méchants, tout le monde veut devenir méchant"





logan: peux tu me prouver que la richesse est un ennemi du bien? que la richesse n'entraine pas une redistribution ? (peut être indirecte , peut être inégale, mais supérieure à celle que l'inaction peut entrainer)


avant de parler de méthode et de politiques de droite ou de gauche, parlons d'objectif:

rassurer des gens, des mères, des grand mères, des jeunes, des arabes, des blancs, donner du travail, rendre l'espoir, ou du moins rendre l'envie (plutot que d'IMPOSER DES IDÉOLOGIES d'égalité etc...), en mettant un cadre à ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire:

- peut importe l'origine, la couleur, la religion, l'age, si tu vole, ou tu tues ou etc, tu seras puni, car la loi est le repère le plus neutre et le plus équitable permettant de fixer les limites d'un monde juste.
car la loi du talion, la loi des évangiles ou des fatwas, ou du plus fort n'est pas la meilleure.

c'est la base.

ensuite: bien surqu'il faut tout mettre en oeuvre pour éduquer les génération futures (et pas les foutre en zonz) permettre aux citoyens d'avoir un libre acces à la santé (cf: pas les usa) aux personnes agées d'avoir des revenus (mais la les gens, faut aller au dela de sa PROPRE personne)


ce que l'IMMobilisme et L'IDÉOLOGIE de certain gvt (de gauche mais aussi de droite) n'a pas su mettre en oeuvre.

parce que les "éduquez, comprenez et pardonnez" ont encouragé la gangrenne, plus qu'ils n'ont défendu des valeurs humanistes.

et maintenant le fond de ma pensée: par fois, la droite est plus sociale que la gauche (dans les actes et les résultats j'entend, pas dans l'idéologie démago)
108

Citation : ensuite: bien surqu'il faut tout mettre en oeuvre pour éduquer les génération futures (et pas les foutre en zonz) permettre aux citoyens d'avoir un libre acces à la santé (cf: pas les usa) aux personnes agées d'avoir des revenus (mais la les gens, faut aller au dela de sa PROPRE personne)



Tu sais quoi j peux pas aller au dentiste c'est trop chere.

J ai grandi dans des endroits ou tu y mettrai meme pas ton pire ennemi.

J ai été dans des ecoles ou tu voudrais pas y mettre tes enfants.

La loi profite au meme , kan ta pas les moyens de de payer un avocat.

Kan t dans la rue et que des vieilles dame flippe pour leur sac alors que j vais acheter le pain.

N'oublions pas quee ta droite social soutient le MEDEF dont le n 2 est comme meme le frere de SARKOZY.

J idealise pas la gauche fuck HOLLAND mais fait moi pas croire que ta repression est la solution.


Car pour beaucoup de jeune la solution c'est la sédition.
109
Hey pimp sérieux tu penses que le gouvernement actuel a ça comme objectif????? :8O: :8O:
redescends sur terre un peu et arrete de prendre aux sérieux ce que les politiciens disent dans les médias!!!
110
Moi le premier gouvernement que je respecterai sera celui qui fera tout pour mettre en place le projet "Taxe Tobin"... :|