Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Bah alors tobin est un idiot vu qu'il a dit lui même que ce n'était pas viable!!!
113
114

Citation : La mise en oeuvre de la taxe Tobin, on l'a vu, n'est en rien irréaliste. Le principal obstacle est cependant d'ordre politique, car l'idée va à l'encontre de tous les grands principes néolibéraux - réduction des impôts, poursuite de la libéralisation financière, retrait des pouvoirs publics - qui font l'objet d'un vaste consensus et sont ardemment défendus par les gouvernements, les grandes institutions financières privées et l' establishment de la profession économique. Tous ont intérêt à souligner l'absence de solution de rechange et l'impossibilité d'une autre politique en matière de flux financiers. On comprend mieux ainsi les efforts déployés pour enterrer la taxe, ou à tout le moins pour en faire une présentation tendancieuse.

115
Jé souis en train de le lire.
notes que je n'ai jamais prétendu que ça ne pouvait pas marcher (chuis pas idiot quoi!!)
116
117

Citation : Et des arabes qui continuent a etfre racistes a l'egard des francais...



c est ca le bleme c est pas des arabes c est des francais, tu vois on tourne en rond la :|


Citation : Alors la je suis pas d accorrd avec toi, y a pleins de traffics a nice de mafias en tout genre, de prostitues exploites de macros de vols a la portiere....



Ca c'est ce que ta vu a la TELE !!!!




ben non je vis a nice mec!
et des vols a la portiere d une rare violence j en ai vu, deux connards cagoulés des ados, ils se sont approchés d une nana en bagnole, lui ont arrache le sac a coup de pieds, tres rapide, tres professionels

bon ok la delinquance ca me touche pas directement mais elle est la non?
118
Effacement de la dette des payer du tiers monde.



Car franchement le but de CE systeme capitaliste c'est quoi ???


vENDRE AUX OCCIDENTAUX CE QU4IL FON FABRIQUER PAR LES PAYS PAUVRES.

DONC LES PAYS EN VOIE DE DEVELLOPEMENT SI IL SE DEVELOPPE SE DEVELLOPERONS A PARTIR DES OCCDENTAUX;


dONC IMPERIALISME ECONOMIQUE
119
C'est vraiment une bonne idée cette taxe, mais honnêtement, je doute qu'on puisse un jour mettre ca en place au niveau mondial... :??:

En tout cas, les chiffres sur les échanges financiers laissent rêveurs...

"Selon la Banque des règlements internationaux, les transactions de change ont atteint le niveau de 1 300 milliards de dollars par jour en 1995 (contre 18 milliards au début des années 70). "

Ca calme.
120
Ah t de nice j savais pas :bravo:


Moi j suis a CIMIEZ :oops:


Sinon ok t'en a vu ca existe mais faut pas faire croire que ca arrive a chaque carrefour.

Et Nice c'est blindé de keuf , ca faisait 6 jours que j etais la et jai visiter le parc AUVARE.


Ta lu le nice Mag avec STIRBOIS ??? Ta vu avec un mek comme PERAt comemnt tu veux etre kleen , le tramway ya plein de magouille , le nouvo stade aussi.