Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
151
Posts croisés talou! :clin:

Ben certains pays nordiques (finlande, norvège, danemark...) ont réussis a concilier une politique sociale forte (sur ce point là, cé hallucinant ils ont 10 ans d'avance, sur les droits des minorités, les minimums sociaux, l'écologie, l'éducation, la culture, ect....) et un système économique/fiscal attrayant pour les pme/pmi et les investisseurs étrangers. La croissance éco est forte, le chomage bas...
Bien sur, ils ont aussi des partis gauche/droite traditionnels, mais c'est une autre approche, plus convergente koi, plus tournée vers l'intéret général et non les ptites guerres entre partis.
Dans les détails je sais pas comment ca se passe, je suis pas un expert mais apparemment ca marche !
152
Inu:

t'inqu!ète, ya des mercenaires du bien sur terre, et des gens pragmatiques qui agissent.
le discours est nécessaire, amis l'action lui prendra la vedette 1 fois sur 1000.
taxe tobin: 100% ok. qui peut dire le contraire.

même mes potes de droites sont pour.

allez sauf pitètre le patron de Gal Motors, phillip moris, et nike.

(même mac do donne du fric, même la jet 7, alors pkoi condamner leur argent)


:8) qu'est ce qu'on se sent bien a droite :8)


Citation : http://www.salesconsulting.com/images/trader.jpg



snifffff, pourquoi je l'ai pas fait avant?
153

Citation : t'inqu!ète, ya des mercenaires du bien sur terre, et des gens pragmatiques qui agissent.
le discours est nécessaire, amis l'action lui prendra la vedette 1 fois sur 1000.



De qui parle-tu ? Des diplomates ? Des associations caritatives ou humanitaires ?

Je vois pas...
154

Citation : des mercenaires du bien sur terre



Ca peut être que les intermittents du spectacle.

(à propos... une minute de silence 'siouplaît !)
155
156

Citation : Ravage > Ton cynisme commence a devenir indécent...



Y'avait rien de cynique là-dedans.

Des mercenaires du bien, dans la société qu'on a, c'est souvent des intermittents (et réciproquement), je le pense. Mais bien sur, tous les mercenaires du bien sont pas intermittents (et réciproquement : y'a aussi les vrais-faux intermittents de TF1).

Par contre, la minute de silence, c'est aussi sérieux : tous ceux qui sont dans le Pub à c't'heure ne sont pas en train de manifester leur soutien à la cause. Donc voilà.

Bon puis si ça pouvait aussi être interprété comme du cynisme, ben tant mieux : ça fait d'une paire deux couilles.

PS : me virez pas m'sieur, me virez pas !
157

Citation : Des mercenaires du bien, dans la société qu'on a, c'est souvent des intermittents (et réciproquement), je le pense. Mais bien sur, tous les mercenaires du bien sont pas intermittents (et réciproquement : y'a aussi les vrais-faux intermittents de TF1).



Je comprends pas la... Les intermittents du spectacle vont sauver le monde ? C'est... Une allégorie ?

Citation : Par contre, la minute de silence, c'est aussi sérieux : tous ceux qui sont dans le Pub à c't'heure ne sont pas en train de manifester leur soutien à la cause. Donc voilà.



Ben oui oui c'est ca le cynisme en effet.
158

Citation : Les intermittents du spectacle vont sauver le monde ? C'est... Une allégorie ?



Pas forcément. D'ailleurs je le mettrais plutôt au présent : les intermittents du spectacle sauvent le monde.

Mais ce n'est pas tellement un question de statut professionnel.

Les artistes sauvent le monde. Voilà. Ca c'est sérieux.

Bon sur ce je recommence à déconner.
159

Citation : Ca peut être que les intermittents du spectacle. 



waou, t'es borné toi

ça peut que être des mecs ou des gonz, qui en ont (des idées et des trippes)
160

Citation : Bon sur ce je recommence à déconner.


Non non !!! Moi ca m'interesse ca !

Citation : Les artistes sauvent le monde. Voilà. Ca c'est sérieux.



Que veux tu dire par la ? Tu penses que le fait d'etre artiste est en soi un acte de rebellion ? Un contre-pouvoir ? :???: