Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Tu pense que le fait d'etre artiste est en soi un acte de rebellion ? Un contre-pouvoir ?



Non, rien à voir avec tout ça.
Ils sauvent le monde au sens propre.

On pourraît presque dire, pour être mystique, qu'ils sont son unique raison d'être.

Mais ces considérations n'ont rien à faire dans ce forum.

Moderate-me, please, ou je vais devenir sérieux.
162
Je comprends ravage mais t trop exclusif , mais c vrai que sans art et culture la vie ne vaut pas d'etre vecu , c comme sex n drugs n rock n roll , si tu vire le rock n roll ca veut plus rien dire :bravo:

marrant hier g t chez quelqu'un et je me disais que tout etait art autour de nous , du mobilier au vase aux fringues etc , et que c qd meme primordial pour survivre apres tout :bravo:

moi j'aime bien ravage , il est différent au moins , il me rapelle moi ya 4 mois sur af :(((
163

Citation : marrant hier g t chez quelqu'un et je me disais que tout etait art autour de nous , du mobilier au vase aux fringues etc , et que c qd meme primordial pour survivre apres tout



t'avais fumé un oinj ?
164
Ravage > Développe un peu ton idée la franchement ca m'interesse !! mais je comprends toujours pas ou tu veux en venir... :???:

Ils sauvent le monde... Il "l'évadent" ?? c'est ca ?

Ou tu veux en venir ?
165

Citation : moi j'aime bien ravage , il est différent au moins , il me rapelle moi ya 4 mois sur af



Je t'ai vu il y a 4 mois sur AF, et je ne suis pas sur que tu me ressemblais tant que ça.
Mais peu importe.

Dites-moi si j'ai changé dans 4 mois.

Oui enfin j'oubliais de dire : normal puisque je suis un fake après tout.
166
En général, je constate une petite confusion entre bien et beau. Sans entrer dans un cours à la con sur Kant, bien sur. Des "mercenaires du bien" ne peuvent souffrir l'antagonie qui les habite : le mercenaire ajoute à son profit une action cautionnée intellectuellement. Aucun artiste, par conséquent, ne peut (re)(de)construire le monde sur ce protocole (pauvre ?).
Excusez-moi encore.

Johann
167
Inu:

malgré le poids de la fatalité , qu'on découvre quand on grandit, je ne perd pas pour autant mes rêves de gosse.
et mes idéaux :clin:
168

Citation : Il "l'évadent" ?? c'est ca ?



Ah non, surtout pas. C'est les autres qui s'évadent. C'est les autres qui se sont enfermés à l'extérieur et ont perdu la clé. Et maintenant ils sont comme des cons et ils pleurent devant la porte. Et eux (nous ?), de l'intérieur, quand on y pense, on leur envoie un p'tit SMS.
Bon c'est ce que je viens de faire là... Mais sur une fréquence bizarre, je le concède.
169
Ravage:

t'es qui en fait ?

et sinon, quand je parlais de "mercenaires du bien" c'était de l'impro, un rêve de gosse, pas du kant.
en attendant faut avancer dans cette chatte de vie.
170
Le schema est à ce point synthétique :
dans une société telle que la nôtre, il existe des systèmes davantage qu'avant, le principe pratique en est le catalogue.
Aussi je propose l'affirmation suivante - discutons- :
A Gauche : beau
A Droite : bien

Johann

L'Atelier Céleste © Johann Lefebvre