Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
251
Barna, personnellement, j'ai eu bac avec mention,une prepa, une ecole de commerce. J'ai envoyé des centaines de candidatures, passé moultes entretiens... et je ne suis pas a l'abri de me faire virer du jour au lendemain.

Je demande la retraite a 26 ans...

Ouéééééééééé... Je me casse demainGGGG !!!










N'est ce pas ridicule ?
252

Citation : La France est au 4ème rang mondial derrière les Etats Unis, la Suède et l'Italie...


:?!: Il me semblait que nous etions 12e de l'union européenne. :?!:



La productivité est justement un des gros problemes de la France...
253

Citation : Et passer à 37,5 pour tous non c'ets pas mieux ?


Alerte Besancenot !!!!
254

Citation : Je me suis presque jamais vautré à un concours national, je me suis déjà vautré dans des "entretiens" d'embauche ? Je réponds à la question ?


- Le test psychologique t'a trahi ?
- Tu as rougi devant une DRH indiscrète ?
- Tu sais pas porter le costume ?

Dis-nous Gabou !
255
Pour les allemands et les suisses, c'est pas tout rose non plus. Les suisses achètent un bien immobilier sur 3 ou 4 générations. Les autres construisent en France, et tous les suisses font leur course en France. Un résident français qui bosse en Suisse aura un super niveau de vie, mais un Suisse qui habite en suisse n'a pas plus de pouvoir d'achat qu'un français.
256
Bounet> On t'augmenterait tes cotisations et tu bosserais moins proportionellement ça te boterait pas ?
257

Citation : Et passer à 37,5 pour tous non c'ets pas mieux ? Moi on me dit tu vas gagner 10 % de moins mais tu vas bosser 10 % moins longtemps, y'a pas de problème...



c'est exactement ce que je fais: 37h30/semaine, avec 10 jours RTT par an. Ce ne serait pas gérable à 35h.
258
Pauillac.; je vais souvent en suisse.. le cout de la vie est tres semblable au cout de la Vie a Paris... on une chance c'est qu'a paris nous.. on peu encore vivre "assez bien" en province

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

259
Pidjy, c'est ce que je disais, le coût de la vie est très élevé chez les helvètes.
260

Citation : Il me semblait que nous etions 12e de l'union européenne.



La productivité est justement un des gros problemes de la France...




Non non, à 20 millions de gens qui bossent, on arrive à payer les retraites, à assurer une assurance chômage et maladie plutôt universelle, à assurer à manger à peu pràs tous les gens qui habitent dans ce pays ( il y a des lacunes, hein )

Et on nous dit : il va falloir faire des sacrifices et des réformes... Je rêve là.

Des réformes il en faut, même dans un pays qui marche à peu près bien, c'est pas une question de clivage politique et je suis à peu près autant déçu par Raffarin que par Jospin.

Mais il faut pas se faire embrouiller par des gens qui en nous disant ' on va faire des réformes parce que c'est nécessaire ' nous enfoncent encore plus.

Si une réforme met

Les intermittents du spectacle
Les chercheurs
Les médecins et les infirmières
Les avocats ( loi Perben II )

dans la rue pour manifester, c'est qu'au delà de toute opinion politique, il y a des gens qui connaissent un tant soit peu leur métier et qui savent que les réformes qu'on impose ne sont pas justes !