Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
171
Ravage > en fait c'est une histoire de matrice non ? Certains ont conscience d'y etre et d'autres sont aveuglés ? :D:

Allez développe serieux ! Ispike moi tout ! du début jusqu'a la fin. :clin:
172

Citation : En général, je constate une petite confusion entre bien et beau. Sans entrer dans un cours à la con sur Kant, bien sur. Des "mercenaires du bien" ne peuvent souffrir l'antagonie qui les habite : le mercenaire ajoute à son profit une action cautionnée intellectuellement. Aucun artiste, par conséquent, ne peut (re)(de)construire le monde sur ce protocole (pauvre ?).
Excusez-moi encore.

Johann



Je suis d'accord avec ta conclusion, bien que le constat de départ ne soit pas si évident.
Mais je t'accorde que dans la conception commune (morale dirais-je pour simplifier, mais au sens Nietzschéen, donc) du mot "bien", ça ne cadre pas avec ce que je voulais dire.
Enfin pour ne pas risquer d'être mal interprété, il faudrait en prolégomène de chaque contribution se lancer dans des définitions précises des concepts utilisés, et l'endroit n'est pas propice.

Donc tu as raison. Inutile de t'excuser. Mais je maintiens par contre ma formule lapidaire (que je ne suis pas le premier à employer) résumée et précisée ensuite. Les artistes sauvent le monde. Puisqu'on est sur média informatique, pour simplifier la compréhension de ce concept pragmatique à ceux qui souhaitent, on pourrait aussi dire qu'ils le sauvent à la façon d'un disque dur.
173
Bocage > Pourrais tu légerement te rabaisser a notre niveau stp ? C'est de plus en plus incompréhensible tes posts, je trouve. C'est pas péjoratif mais tes messages ne passent pas du tout si on les comprends pas. :|
174

Citation : en fait c'est une histoire de matrice non ? Certains ont conscience d'y etre et d'autres sont aveuglés ?



Pourquoi pas. Cette histoire là (qui, elle, est une allégorie) est une bonne porte d'entrée aussi je suppose.
175
Ravage > non g justement arreté de fumer ce week end ...

mais t un fake c vrai ??????????????????*


si ca te rassure de te dire que tu me ressemble pas ya 4 mois tant mieux , mais moi je vois bien que si :bravo:

tiens toi dans une rencontre af je serais bien curieux de voir si t aussi :???: :non: :(( :x: :furieux: :furieux:
176
Bocage... Ravage... Bocage... Ravage.... Vous marchez en tandem ?? :D:

Dites... Vous seriez pas Castorp2 et Stavroguine des fois ? :???: :mdr: :clin:
177

Citation : on pourrait aussi dire qu'ils le sauvent à la façon d'un disque dur.



et ben voilà c t pas si dur de t'expliker :bravo:
178
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ravage = castor version pas gentil , il supportait plus de devoir faire semblant de se mettre a notre nivo :mdr: :mdr:
179

Citation : on pourrait aussi dire qu'ils le sauvent à la façon d'un disque dur.



Un célèbre Disque Dur : la grotte de Lascaux.

Johann
180

Citation : Ravage:
t'es qui en fait ?



Je suis un fake (chiousgrouv)