Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
221
:?!: y'a quand meme un truc qui m'echappe... a gauche on se dit "pour le peuple" "humaniste" etc... Hors les propos les plus durs, les paroles les plus virulentes, sont dites ( je parle sur le forum ) par des gens de gauche... et la je comprends pas trop.


a l'occasion faudra m'expliquer.



a l'occasion parceque c'est vraiment pas une de mes priorite.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

222

Citation : a l'occasion faudra m'expliquer.


T'as 2 heures devant toi?
223
Si tu maitrises bien ton sujet mon poulet, un "two lines" devrait suffir a resumer parfaitement tes propos!.. je prend mon cafe.. je m'installe.. je t'ecoute!

:bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

224
Merde moi je sais pas faire en condensé! :mdr:
disons le fric pour faire du social ou alors d'un autre coté du social pour faire du fric, ca te va?
225
Je n'y connais pas grand chose mais depuis que je suis en âge de voter (un bail maintenant)

je constate que gauche/ droite c'est l'alternance depuis des lustres, ils se repassent le pouvoir

sans réelle vision à long terme avec les échéances électorales en objectif .


Je ne suis pas non plus extrémiste mais je cherche à dépasser ce clivage gauche / droite qui pour moi n'a pas beaucoup de sens...

j'ai entendu des propos intéressants dans la bouche de types de gauche (Rocard, Delors etc...)
comme de droite (Borlo, etc...)

talou
226
Ben j'ai a peine eu le temps de touiller mon cafe!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

227
En fait voilà:




euh.............non, vaut mieux pas.
228
Moi mon avis est le suivant : la gauche se gausse de la déroute de la droite et fait un triomphalisme excessif sur le mandat de jospin >> cf. croissance de 99 -2001. Climat pas trop difficile. Aucune réforme n'a été faite : ils ont tout repoussé.

Résultat, la tâche du gouvernement actuel, en plus d'un contexte economique et politique international extremenent tendue, est de faire passer les dossiers chauds des retraites, de l'assurance maladie, de la reforme de l'etat et de la sécurité.
Uniquement des dossiers touchy et forcément impopulaires.
Et bien, moi je trouve que les retraites, Raffarin ne s'est pas mal débrouillé. Faire passer le public sur le privé n'etait pas une chose facile.

Donc, au-dela de son manque de bagou, je trouve qu'il a un certain mérite... Le gouvernement 2002-2007 a une tache difficile, et il est facile d ecritiquer... surtout de la part d'une gauche qui a été inefficace et totalement inactive, qui s'est laissée porter par la croissance.

Voila ce que je pense....
Juste des precisions pour reesquilibrer le debat devant les bien pensants de gauche qui se croient plus malins que tout le monde ! :fache2: :fache2:
229

Citation : Juste des precisions pour reesquilibrer le debat devant les bien pensants de gauche qui se croient plus malins que tout le monde !


tu penses à qui :mrg: :mrg: je veux des noms pleins de noms!!!
230

Citation : Faire passer le public sur le privé n'etait pas une chose facile.


Un exemple qui fait qu'on voit chacun les choses différemment. Pour moi, ça ne me choquait absolument pas que les fonctionnaire partent à la retraite 3 ans avant les gesn du privé...
Et les 35 heures ;)