Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Admet que pour M. Tout le monde c'est pas évident à comprendre...



de là est née la politique de comptoirs...

La CPAM, les caisses de retraites, etc.. sont des organismes paritaires, ce n'est pas le rôle de l'Etat providence de combler financièrement et forcément tous les trous, mais de trouver les solutions qui permettent d'arriver à un équilibre.
Si l'Etat augmentait l'impôt sur le revenu pour le réaffecter à des prestations sociales, je ne pense pas que ce serait du goût des salariés "au-dessus de la moyenne"...
282
Ben les intermittents, j'en connais trop peu pour avoir une quelconque légitimité à en tirer des conclusions. Le truc qui m'a fait tilté, c'est qu'on a pas remis en cause en même temps le régime interimaire, alors qu'il perdait presque autant d'argent. C'est largement plus facile d'être interimaire qu'intermittent (enfin, j'imagine, j'ai jamais essayé d'être intermittent).

Mais dis dons, edd, tu deviens sérieux :diable: Avec 2D, c'est une épidémie,aujourd'hui ? C'est le soleil qui fait ça ?

Citation :
Si l'Etat augmentait l'impôt sur le revenu pour le réaffecter à des prestations sociales, je ne pense pas que ce serait du goût des salariés "au-dessus de la moyenne"...



Surtout que j'aimerais bien savoir ce qu'on appelle un salarié au dessus de la moyenne ?
283
Non j'aime pas m'investir dans ces debats sans fin...
mais bon on a jamais eu une seule remuneration en cachet declaré avec le groupe manouche...faut meme pas y penser...alors les mecs intermittents qui cachetonnent 5 jours par semaine dans la meme boite et qui vont chialer dans la rue après, ca me fait bien marrer... :x:
284

Citation : Surtout que j'aimerais bien savoir ce qu'on appelle un salarié au dessus de la moyenne ?


Toi Gabou.... :bravo2:
285
Un gars qui reverse >50% de son salaire!? :bave:
286
Pauillac> la politique de comptoir a moins de valeur que la politique de salon ? C'est l'affaire de tous non ?
bref, Je te parlais pas d'augmenter les impots, mais de pas les baisser.

Citation : Si l'Etat augmentait l'impôt sur le revenu pour le réaffecter à des prestations sociales, je ne pense pas que ce serait du goût des salariés "au-dessus de la moyenne"...

Comprend pas. La sécu c'ets pour tout le monde non ?
287
Edd > Je reverse pas ca... et j'ai quand mal au c... :(((
288
J'ai ete intermitent.. pres de 7 ans... et plus jamais ca! des heures de boulots de fous furieux.. avec constement la menace que ton contrat ( a la journee, a la semaine etc ) ne soit pas reconduit si tu ouvres ta gueule... et apres 7 ans de boulot de damne... me retrouver avec 8 mois de carrence niveau assedics parceque j'avais bosse trop d'heures ( une journee de 8h00 declaree = generalement 12 a 16h de taff ) du moins dans la boite de prod ou je bossais c'etait comme ca ( Expand )

Aujoud'hui je suis salarie et bien heureux de l'etre.. jusqu'a ce que j'ai creer ma boite..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

289
Ben prepare toi a avoir très mal au cul alors!!!
290
Houlalalalala :oo:

Faites pas vot' Gabouuu !!! :mrg:

I'm Back