Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?

  • 336 réponses
  • 27 participants
  • 3 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il quelqu'un de droite dans le Pub ?
A part les potes d'e-axe, bien sur.


...

et d'une façon générale, y a-t-il des gens de droite sur AF ?

...

et de façon encore plus générale, y a-t-il des musiciens de droite ?

...

et de façon encore plus générale, les gens de droite ont-ils des oreilles ?

(c'est pour ma culture personnelle)
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui, enfin moi ce que je vois c'ets que le gouvernement qui baisse les impotss viens pleurer car ensuite y'a plus de thunes pour payer les retaites et la sécu... Y'a un truc qui m'épate là...
272

Citation : C'est à la mode de penser que les français sont des gars super cool, super forts, super intelligents qui bossent mieux que les autres, surtout ces cons d'américains, mais un nombre incalculabe d'études montrent le contraire



1 C'était pas une comparaison avec les Américains ou les allemands

2 source : Ministère Américain du Travail, 2003.

3 Sur le reste des argumentations, je ne cherche même pas à contredire qui que ce soit. Sur ce chiffe là, je suis sûr.

:boire:
273

Citation : c'ets le gouvernement qui baisse les impotss viens pleurer car ensuite y'a plus de thunes pour payer les retaites et la sécu


+1 !





:diable:
274
Chaque impôt a une affectation. Ce ne sont pas les impôts/revenus qui financent la CPAM mais les cotisations sociales, qui elles augmentent tout le temps.
275
Enfin le regime intermittent c quand même un gouffre pas possible...
276
Bon, ben je cite une source :

http://www.subversiv.com/_forum1/000006fd.htm

Je sais évidememnt pas si c'est 100 % l'article original, mais à la base, c'était un article de Le Boucher, chroniquer économique du monde, et l'esprit y est , d'après mon souvenir.

Citation :
Oui, enfin moi ce que je vois c'ets que le gouvernement qui baisse les impotss viens pleurer car ensuite y'a plus de thunes pour payer les retaites et la sécu... Y'a un truc qui m'épate là...



Ca rejoint ce que je dis sur le pire des deux systèmes. D'un autre côté, je me demande si on exagère pas un peu sur les déficits (c'est sûr que si les interets de la dette sont du niveau du budget de la defense, comme je me souviens l'avoir vu qq part sans l'avoir vérifié, ça fait mal...).

Citation :
Mais avec le fric qu'on arrive à produire ( 1 travailleur Français arrive à produire 60 000 dollars en UNE année



De l'économie à la con:

il y a 20 millions de travailleurs, ça fait donc 20 000 dollars par an par français. Donc 2000 dollars par mois en gros par français. C'est ridicule.

Citation :
Enfin le regime intermittent c quand même un gouffre pas possible...



Oui, mais pourquoi ? Pourquoi il y a autant d'intermittents ? Pourquoi ils sont pas en CDI ?

Bref, On revient toujours au même problème: aucune reflexion de fond, on simplifie à l'extrême les problèmes, et on fait croire qu'on pose les bonnes questions, alors que la réponse idéologique est dans la question.
277

Citation : Enfin le regime intermittent c quand même un gouffre pas possible...



Heureux d'entendre ça...il faut raison garder.
278
Et on ne doit surtout pas changer ces affectations ? Ce "trop perçu" d'IR (si on le baisse c'ets qu'on en percevait trop non ?) ne peut pas être affecté ailleurs ? Admet que pour M. Tout le monde c'est pas évident à comprendre...
279
Edd > Je ne suis pas certain de la source, mais je crois que les intermittents, c'est qqc de l'ordre de 5% des cotisations en france, pour 15 à 20% des redistributions de retraites !
280

Citation : Pourquoi il y a autant d'intermittents ? Pourquoi ils sont pas en CDI ?



ahahaha et c souvent ceux là qu'on voit dans les manifs...