Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié virtuelle sur AF

  • 92 réponses
  • 13 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié virtuelle sur AF
Je viens de me rendre compte que depuis le mois de mars j'ai posté plus de 1500 fois :oo:

Je ne connaissais pas ce genre de truc avant. Vous qui peut être avez l'habitude de discuter sur d'autre site ou en direct sur Irc ou autre, comment ressentez vous la chose ?

Le fait de discuter depuis 4 mois avec certains d'entre vous m'amène à me poser des questions, on ne s'est jamais vu et pourtant j'ai l'impression de vous connaitre comme je connais certains de mes amis proches, c'est assez bizarre comme situation, cela me fait même un peu peur. Et vous comment ressentez vous cela ?
Afficher le sujet de la discussion
31
> doc :bravo: :mdr:
C'est : petits pots pour tout le monde :!: et ceux qui sont pas contents, vous allez vous faire cuire un oeuf :mdr:
Bon app :clin:

>Calvin
Je vais écouter ta compo dans l'après midi. Don't worry :lol:
pub :!: :clin:
32

Citation : Plus sérieusement, je suis heureuse de le connaître et pouvoir échanger avec lui en dehors d'AF.


Quoi ? tu connais e-axe et tu nous laisse encore chercher ce qu'il fait ? :(((

> Doc,
j'ai un vaccin à faire, tu veux pas me le faire en virtuel plutôt ?
33
> Chuck
Je ne dirais pas qui c'est nananèreu... :D:

Bon allez, vous me direz si c'était bon la purée, (à part Doc qui fait son sale gosse :lol: )


Bon app
34

Citation : Quoi ? tu connais e-axe et tu nous laisse encore chercher ce qu'il fait ?



Attends, non seulement elle nous laisse chercher, mais même c'est elle qui nous a aiguillés sur plein de fausses pistes. Et pour couronner le tout, c'est elle qui a proposé un gros lot (une sorte de balladeur à roues) pour qui trouverait avant le 2000ème post d'e-axe.

En fait elle tire toutes les ficelles dans le Pub.

Si ça tombe, e-axe, c'est elle tiens.
35
:bravo: :mdr: :mdr:
Ravage t'es un as :bravo: ( et je comprends pas la défiance à ton égard :???: )



pour e axe lui c'est lui et moi c'est moi :lol:
36
>talou
tu en as trop dit là, donne nous un indice sur e-axe (en douce, caché sous la purée, il n'en saura rien
:clin: )
37
> Chuck
:mdr: :mdr: même sous la purée, je peux pas.


Oh je pense qu'il va pas tarder à l'annoncer ou mettre de nouveaux indices sur son profil. :lol:
38
Bon ou qu'il est notre ami Didz, serait-il abosrbé à ce point par sa musique ?
39
En fait e-axe c'est son mec, le père de son gosse quoi. Quoi j'ai dis une grosse connerie :??:

Pour ton vaccin, je peux te le faire parce que figures toi que quand zétais troufion zétais infirmier et que zé appris et donc pour tout les vaccins en intradermique ce n'est pas un problème je suis doux comme un agneau.
40
Houlaaa Vazzo :non:
j'ai déjà donné avec les apprentis infirmiers à l'armée :((( :(((