Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié virtuelle sur AF

  • 92 réponses
  • 13 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié virtuelle sur AF
Je viens de me rendre compte que depuis le mois de mars j'ai posté plus de 1500 fois :oo:

Je ne connaissais pas ce genre de truc avant. Vous qui peut être avez l'habitude de discuter sur d'autre site ou en direct sur Irc ou autre, comment ressentez vous la chose ?

Le fait de discuter depuis 4 mois avec certains d'entre vous m'amène à me poser des questions, on ne s'est jamais vu et pourtant j'ai l'impression de vous connaitre comme je connais certains de mes amis proches, c'est assez bizarre comme situation, cela me fait même un peu peur. Et vous comment ressentez vous cela ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : En fait axe c'est toi qui fait en sorte de gratter le poil pour que l'on se pose la question :
Mais qui est il ?



Ah ben ouais ça me rassure que tu sois d'accord avec moi, tout de même parce que bon, je suis pas le seul à trouver que son sens aigü de l'égo (si j'ose dire) utilise de façon un peu trop ostentatoire ce subterfuge qui consiste à se draper dans un mystère; ou comme le disait une grande star de la chanson : à mettre des lunettes de soleil pour bien montrer tout ce qu'on a à cacher... enfin bref, à laisser trainer l'os pour se faire battre.
72
Mais alors qui est tu non de moi même ?

Allez moi je dis qui je suis :

Bel homme svelte, 37 ans , 1m76 , 68kg, divorcé vie en concubinage.
3 enfants, 7, 10 et 14 ans.
Commerçant de métier dans le zeu vidéo et warhammer.

Voilà allez cachotié à toi, n'est pas peur lances toi :
73
A mon tour :

Homme pas svelte, 1,72m, 80 kg, vie maritale avec Catherine, enseignante
une fille de bientôt 9 ans prénommée Chloé déscolarisée (c'est moi son prof)
J'ai fait de la psycho et de la péda, maintenant je bosse plus because polyarthrite psoriasique évolutive traitée au Remicade par perfusion toutes les 8 semaines en hôpital de jour. Traitements complémentaires : Cortancyl 15 mg/j Indocid 150mg/j Salazopyrine 4 comprimés par jour, Mopral 20 pour l'estomac parce que tous ces trucs ça bousille l'estomac !
En plus Nordaz 15 30mg/j Anafranil 75 150 mg/j :fleche: Ca, c'est pour la tête parce que quand vous passez 16 ans à jouer de la gratte et qu'au bout du compte vous vous retrouvez avec des mains bousillées, ça fait tout drôle
Voilà en gros

J'oubliais l'âge : 35 ans. A part ça, tout va bien :D:
74
Eh beh...
Ca donne envie, Didz...

En gros, ta carte d'identité, c'est ton dossier médical :clin:

Ta fille est déscolarisée ?
C'est pas gênant pour les relations extra-scolaires ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
75
Bah avec des topics à la con gauche/froite machin bidule, l'amitié sur AF... :non:
76
Eh oui... Oh... Que ca serait do-ma-ge que ce topic droite-gauche parte en couille, ca m'obligerait de le supprimer... Oh lala oui ca se-rait do-ma-ge oh oh oh :clin: :mdr:

(il lui glissa un poing americain en douce dans sa poche...)
77
Ouais Milk, c'est un peu ma carte d'identité parce que je répète ça à longueur de temps aux infirmières, toubibs et autres. Pis attends, je suis pris en charge à 100% par la sécurité sociale ..... encore heureux, parce que rien qu'une perf, ça vaut 2300 euros, soit un bon synthé :8O:
Ah ouais, j'ai des semelles orthopédiques de confort sinon, j'peux pas marcher, j'ai les avant-pieds completely destroyed :(((
Dans 2 ans, j'pense me faire du fric dans un cirque en tant que monstre de la nature :mdr:

Ma fille est déscolarisée à cause d'instits et d'inspecteurs de merde. De toute façon, l'EN, j'y ai bossé c'est de la merde. Puis, au niveau relations extra-scolaires, no prob, elle a ses copines (qui sont jalouses :mdr: ), elle prend beaucoup de cours de danse et de chant. Si elle finit à la starac, j'aurai raté ma vie :((( :mdr:
78
Salut Didz !
Allez un tit dernier pour la route .
:clin:
79
Moi, j'aime bien Arlette, elle en fout plein la gueule aux énarques de merde.
Sinon, j'parle jamais de politique .... J'aime surtout parler de Cubase SX (lire Cul, baise et Sexe) :fleche: un Fred que j'ai lancé mais qu'a pas marché :(((
80

Citation : il lui glissa un poing americain en douce dans sa poche...



Je connaissais le coup de la police qui planque de la drogue sur le lieu du crime pour créer de toute pièce des pièces à convictions... mais le coup du modéro qui encourage à la baston, j'avais pas encore vu.

Ahouaiouai...

Mais pour l'instant je vous signale que le ton et le niveau des débats dans ce thread (démarré avec un post à la con, j'en conviens!!!) est tout-à-fait remarquable, et qu'il se fait sur un ton démocratique et constructif plutôt appréciable.

Alors moi je dis : chapeau les AFiens, parce que dans un pub de la vraie vie, ça aurait dégénéré depuios longtemps.

Dernière remarque, Inu : depuis quand tu supprimes les threads qui dégénèrent en baston ??? au contraire j'avais l'impression que c'était le truc le plus recherché ! :bravo: