Y a-t-il des fans de Zelda ?
- 68 réponses
- 10 participants
- 1 019 vues
- 8 followers

Pevets

Hamtaro

Citation : Hamtaro, baisse d'un ton !
Je suis supposé être impressionné ?
Je ne possède plus de console depuis des années mais je sais pourtant plus ou moins ce qui se passe dans l'univers des jeux vidéos tant il semble de toute façon impossible d'échapper à ce genre d'info.
D'une manière générale, il aurait suffit que tapes "Wii" dans n'importe quel moteur de recherche pour savoir de manière précise et circonstanciée de quoi il retournait. Je pointe ton extrême paresse de ce point de vue là.

Pevets

Hors sujet : Les jeux de Game Boy Advance sont-ils compatibles avec la DS ?

Pevets

Pevets

Heldon jazzyTron

Mais..bah, une fois que c'est fait...
Mon autre jeu culte c'est MYST !!! Est-ce que ça vaut la peine d'ouvrir un thread exprès ?..
Dans lequel tous les crétins du monde vont venir déposer leurs solutions !!????

La vie, c'est comme un train de montagne

Pevets

Anonyme

Pevets

Anonyme

Hamtaro

Anonyme

Hamtaro

Pevets

Pevets

Hors sujet : Personne n'y ayant répondu, je repose ma question :
Les jeux de Game Boy Advance sont-ils compatibles avec la DS ?

Kik the hypez

Les jeux GB ne rentrent pas par contre (sur la DS Lite en tout cas)

Pevets

Anonyme

Pevets

Pevets

Citation : je me suis rabbatu en deuxième choix sur la version zelda qui avait l'avantage pour le même prix d'être fourni avec le jeu...
Elle coûtait combien, neuve ?

Anonyme

Pevets

Pevets

Hamtaro

Citation : Le prochain Zelda The Legend of Zelda: Twilight Princess (qui devrait sortir prochainement) a l'air d'avoir des graphismes encore plus beaux que ceux de la 64 !
C'est d'une banalité... Il y a 6 ans et deux générations de console qui séparent le dernier épisode sur N64 et celui-ci sur Wii. C'est un minimum qu'il soit plus réussi graphiquement.

Anonyme

Au final j'y ai joué que six mois.
Maintenant j'en ai marre d'être ébloui graphiquement, je veux du fun bordel !!!

Pevets

Citation : C'est d'une banalité... Il y a 6 ans et deux générations de console qui séparent le dernier épisode sur N64 et celui-ci sur Wii. C'est un minimum qu'il soit plus réussi graphiquement.
Tu trouves que The wind waker est plus réussi que Ocarina of time ?!

- < Liste des sujets
- Charte