Y a-t-il des fans de Zelda ?
- 68 réponses
- 10 participants
- 935 vues
- 8 followers

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2006 à 23:45:54Y a-t-il des fans de Zelda ?

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/09/2006 à 23:46:49
Et non pas de Zebda, je vous vois venir.
0

Anonyme
521397

3 Posté le 22/09/2006 à 23:47:44
Tu m'étonnes jean charles si y a des fans de zelda...

0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 22/09/2006 à 23:49:33
Lui non mais elle oui :

0
I'm Back

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/09/2006 à 23:53:50
Je serais curieux de connaître combien d'heures j'ai pu passer devant ce jeu, dans diférentes de ses versions.
0

Anonyme
18168

6 Posté le 23/09/2006 à 00:11:15
Zeldaaaa
tain je lai casse et recassé ce jeu.

tain je lai casse et recassé ce jeu.
0

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/09/2006 à 00:58:11
Hannn mais c'est une question qui se pose pas ca !!
Tout le monde aime Zelda

Tout le monde aime Zelda

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/09/2006 à 01:19:28
Mais...FFFLLLAAAGGGGG !!!!!
LE jeu de ma vie !
CELUI pour lequel...
j'achète ces putains de consoles
à chaque nouvelles versions !!!
il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii.
A chaque fois..j'y passe tellement de temps que dans la rue, quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.
Quand je veux aller vite...j'envisage pendant la même durée de prendre un harpon..
Et à chaque fois ces phénomènes m'arrivent.
Zelda, c'est un lavage de cerveau divinement redoutable !
Love !
LE jeu de ma vie !
CELUI pour lequel...

il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii.
A chaque fois..j'y passe tellement de temps que dans la rue, quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.
Quand je veux aller vite...j'envisage pendant la même durée de prendre un harpon..
Et à chaque fois ces phénomènes m'arrivent.
Zelda, c'est un lavage de cerveau divinement redoutable !
Love !
0
La vie, c'est comme un train de montagne

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/09/2006 à 10:22:35
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés.
Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.
Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes !
) et Shining Force III sur Saturn.
Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.

Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.

Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes !

0

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 23/09/2006 à 10:23:06
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés.
) et Shining Force III sur Saturn.

0
- < Liste des sujets
- Charte