Y a-t-il des fans de Zelda ?
- 68 réponses
- 10 participants
- 1 064 vues
- 8 followers

Pevets

Pevets

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Pevets

Anonyme

tain je lai casse et recassé ce jeu.

Kik the hypez

Tout le monde aime Zelda

Heldon jazzyTron

LE jeu de ma vie !
CELUI pour lequel...

j'achète ces putains de consoles
  j'achète ces putains de consoles  
   à chaque nouvelles versions !!!
  à chaque nouvelles versions !!!il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii.
A chaque fois..j'y passe tellement de temps que dans la rue, quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.
Quand je veux aller vite...j'envisage pendant la même durée de prendre un harpon..
Et à chaque fois ces phénomènes m'arrivent.
Zelda, c'est un lavage de cerveau divinement redoutable !
Love !
La vie, c'est comme un train de montagne

Hamtaro

Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.

Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes !
 ) et Shining Force III sur Saturn.
 ) et Shining Force III sur Saturn.Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.

Hamtaro

Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.

Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes !
 ) et Shining Force III sur Saturn.
 ) et Shining Force III sur Saturn.Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.

Pevets

Hors sujet :  Citation : il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii. 
Qu'es aquò ?

Heldon jazzyTron

De la Terrible Console..
...sur laquelle on pourra jouer au prochain ZELDA : Twilight Princess.
La version adaptée sur Cube ne devrait sortir qu'au US et en Asie. Pas en Europe, et donc...
 faudra acheter la console pour avoir le jeu !
 faudra acheter la console pour avoir le jeu !Et plus ça va, plus je les aime alors..comment échapper à la malédiction ?
En priant pour qu'ils aient encore adapté une nouvelle version du "chant des tempetes". Parmi les longues de jeu dans Mask, je restais dans la chambre du joueur de bandonéon pour écouter ce thème.

Heldon jazzyTron

Pevets

Anonyme

Citation : Secret Of Mana

j'ai beau l'avoir fini trois fois j'y joue encore...
sinon pour "fan de zelda"
le zelda sur gameboy ça compte?

Heldon jazzyTron

Pioutain de merde !

Anonyme

Pevets

Citation : le zelda sur gameboy ça compte?
Ben oui, évidemment ; la légende est née sur cette console il me semble (à moins que ce soit sur la N.E.S.).

Hamtaro

Anonyme

Hamtaro

Pevets

Citation : et bientôt de la Wii.
Bon Dieu ! Mais c'est quoi cette Wii ????????????????

Anonyme

Hors sujet :  Citation : Bon Dieu
Que puis-je pour toi pevets ?

Hamtaro

Hors sujet :  Citation : Bon Dieu ! Mais c'est quoi cette Wii ????????????????
T'as vraiment internet chez toi ?
C'est dingue le nombre de fois où tu poses des questions ici alors que les réponses se trouvent à ta portée si tu prenais seulement une minute pour lancer une cherche dans un moteur de recherche !

Pevets

Pour moi, la DS vient juste de sortir ; sans doute me trompé-je (ben oui, j'avais fait ma désintoxication de consoles), c'est pourquoi je pose ici la question ; puisque vous en parlez, vous êtes à même de me renseigner, sans doute mieux que sur Grogle.
- < Liste des sujets
- Charte