Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
LE jeu de ma vie !
CELUI pour lequel... j'achète ces putains de consoles à chaque nouvelles versions !!!
il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii.
A chaque fois..j'y passe tellement de temps que dans la rue, quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.
Quand je veux aller vite...j'envisage pendant la même durée de prendre un harpon..
Et à chaque fois ces phénomènes m'arrivent.
Zelda, c'est un lavage de cerveau divinement redoutable !
Love !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/09/2006 à 10:22:35
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés.
Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.
Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes ! ) et Shining Force III sur Saturn.
Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/09/2006 à 10:23:06
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés.
Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.
Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes ! ) et Shining Force III sur Saturn.
Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.