Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a-t-il des fans de Zelda ?

• 68 réponses
  • 10 participants
  • 886 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des fans de Zelda ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Et non pas de Zebda, je vous vois venir.

Matos à vendre

3
Tu m'étonnes jean charles si y a des fans de zelda... :aime: :aime: :aime:
4
Lui non mais elle oui :

I'm Back

5
Je serais curieux de connaître combien d'heures j'ai pu passer devant ce jeu, dans diférentes de ses versions.

Matos à vendre

6
Zeldaaaa :aime2:
tain je lai casse et recassé ce jeu.
7
Hannn mais c'est une question qui se pose pas ca !!

Tout le monde aime Zelda :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
Mais...FFFLLLAAAGGGGG !!!!!

LE jeu de ma vie !
CELUI pour lequel... :aime: :aime: :aime: j'achète ces putains de consoles :furieux: :furieux: à chaque nouvelles versions !!!

il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii.

A chaque fois..j'y passe tellement de temps que dans la rue, quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.

Quand je veux aller vite...j'envisage pendant la même durée de prendre un harpon..

Et à chaque fois ces phénomènes m'arrivent.

Zelda, c'est un lavage de cerveau divinement redoutable !
Love !

La vie, c'est comme un train de montagne

9
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés. :aime2:

Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre. :noidea:

Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes ! :aime: ) et Shining Force III sur Saturn.

Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure. :bravo:
10
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés. :aime2:

Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre. :noidea:

Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes ! :aime: ) et Shining Force III sur Saturn.

Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure. :bravo: