LE jeu de ma vie !
CELUI pour lequel... j'achète ces putains de consoles à chaque nouvelles versions !!!
il est question du 8 décembre pour le prochain sur Wii.
A chaque fois..j'y passe tellement de temps que dans la rue, quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.
Quand je veux aller vite...j'envisage pendant la même durée de prendre un harpon..
Et à chaque fois ces phénomènes m'arrivent.
Zelda, c'est un lavage de cerveau divinement redoutable !
Love !
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés.
Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.
Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes ! ) et Shining Force III sur Saturn.
Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.
Je me suis tapé les versions Super Nintendo et Game Boy, et j'ai failli m'y cramer la rétine tellement j'y ai passé de temps à farfouiller dans tous les coins pour trouver des objets cachés.
Mais depuis ce temps-là je n'y ai plus rejoué et je n'envisage pas d'acheter la moindre console pour m'y remettre.
Les seuls autres jeux que j'ai apprécié de la sorte ont été Shining Force II et Landstalker sur Megadrive, Secret Of Mana sur Super Nintendo (à trois avec deux potes ! ) et Shining Force III sur Saturn.
Mais Zelda reste la référence en matière de jeux d'aventure.