Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a-t-il des fans de Zelda ?

• 68 réponses
  • 10 participants
  • 938 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il des fans de Zelda ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour le renseignement. :boire:

Matos à vendre

42
Justement je ne voulais absoluement pas de gba toute grise... en fait au départ je cherchais la version nes collector... Mais je l'ai pas trouvée... je me suis rabbatu en deuxième choix sur la version zelda qui avait l'avantage pour le même prix d'être fourni avec le jeu... :|
43
Le prochain Zelda The Legend of Zelda: Twilight Princess (qui devrait sortir prochainement) a l'air d'avoir des graphismes encore plus beaux que ceux de la 64 !

Matos à vendre

44

Citation : je me suis rabbatu en deuxième choix sur la version zelda qui avait l'avantage pour le même prix d'être fourni avec le jeu...

Elle coûtait combien, neuve ?

Matos à vendre

45
Autour de 150 euros je crois...
46
O.K. ; merci pour le renseignement.

Matos à vendre

47
Je viens de regarder deux extraits vidéos de ce que va donner The legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii ; époustouflant !!! :aime:

Matos à vendre

48

Citation : Le prochain Zelda The Legend of Zelda: Twilight Princess (qui devrait sortir prochainement) a l'air d'avoir des graphismes encore plus beaux que ceux de la 64 !

C'est d'une banalité... Il y a 6 ans et deux générations de console qui séparent le dernier épisode sur N64 et celui-ci sur Wii. C'est un minimum qu'il soit plus réussi graphiquement. :roll:
49
Ouais franchement on (je?) se (me?) disait la même chose quand la game cube est sorti : "wouah c'est beau :toussa:"...

Au final j'y ai joué que six mois.

Maintenant j'en ai marre d'être ébloui graphiquement, je veux du fun bordel !!!
50

Citation : C'est d'une banalité... Il y a 6 ans et deux générations de console qui séparent le dernier épisode sur N64 et celui-ci sur Wii. C'est un minimum qu'il soit plus réussi graphiquement.

Tu trouves que The wind waker est plus réussi que Ocarina of time ?! :roll:

Matos à vendre