Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inu ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inu ?
Tu fais la grêve du zèle ou quoi ? c'est quoi cette célérité à zapper le post sur le protools le alors qu'il n'y avait encore QUE des smileys et 1 message, le mien ! (à part le créateur bien sûr !)....

est-ce bien raisonnable ?! à moins que tu ne t'emmerdes tant que ça !?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou lui dire :


22
Inusable> le gars a dit ce qu'il pensait , s''il aime pas ce site il va ailleurs.
Je comprend même pas comment on peut perdre son temps à s'inscrire et à poster dans un site qu'on aime pas :8O:

23
Inu je suis mdr serieux ...

style un gars dit j'aime pas , il a pas le droit a son espace de parole ?

af pue la merde ...(juste pour voir )
24
Ouaip! ça pue! :mdr:
je crois effectivement qu'il faudait pas avoir la gachette trop facile!
25
Ce site est nul a chier j'ai jamais vu ca rien que des branleurs qui s'astik le manche en parlant gros matos beuarkkkkkkk
26
Putain on va assister au centieme jugement de INU
27
Z'avez pas projeté votre imagination dans l'hypothese que j'ai esquissée :

Si le forum etait envahi par plein de messages de ce genre, y verriez-vous une raison de les virer ?
Est-ce motivant pour les nouveaux arrivants que de voir sur le forum des messages "ce forum est naze" ?

CQFD.
28

Citation : Ce site est nul a chier j'ai jamais vu ca rien que des branleurs qui s'astik le manche en parlant gros matos beuarkkkkkkk


dont combien parmi tes 5360 messages, Loops Ik+ ? :clin:

C'est là toute la différence.avec la personne concernée qui avait 1 ou deux posts au compteur !

B.B.
29

Citation : Encore faudrait-il qu'il y ait une véritable expression.

ah non la je m'insurge !!!!!
vive la liberté de ne rien dire.
vive la liberté de raconter des conneries
c'est un fondement de la démocratie, le droit de raconter des conneries



Ben ouais, mais AF est-il le lieu pour ça ?

T'as le droit d'aimer jouer au foot et ne pas penser que ton studio soit le meilleur endroit pour ça.

B.B.
30

Citation : C'est là toute la différence.avec la personne concernée qui avait 1 ou deux posts au compteur !



Ca veut dire qu'on peut tout se permettre à condition d'avoir de la bouteille ?

Je pense qu'un avertissement aurait quand même été utile, ne serait-ce que pour rappeler que la charte n'est pas qu'un long texte style CLUF que personne ne lit jamais :lol: