Sujet Inu ?
- 40 réponses
- 10 participants
- 691 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2003 à 19:32:47Inu ?
Tu fais la grêve du zèle ou quoi ? c'est quoi cette célérité à zapper le post sur le protools le alors qu'il n'y avait encore QUE des smileys et 1 message, le mien ! (à part le créateur bien sûr !)....
est-ce bien raisonnable ?! à moins que tu ne t'emmerdes tant que ça !?
est-ce bien raisonnable ?! à moins que tu ne t'emmerdes tant que ça !?
Anonyme
521410
31 Posté le 30/06/2003 à 12:18:25
C'est vrai que de laisser la liberté d'expression à hugoceps, par exemple, n'a pas été facile à obtenir.
et pourtant ça été utile :
1) ça a permis à chacun d'exprimer une certaine vision philosophique de la liberté dans un contexte bien pratique et vulgarisant
2) ça a permis de se rendre compte par nous même que hugo merdait pas mal, ne serait-ce qu'au plan logique argumentaire et cohérence...
et pas parce que AF nous disait quoi penser à son propos.
3) ça a permis à hugo, s'il n'est pas trop con, de comprendre au vrai contact des vrais gens, ce qui est améliorable chez lui pour mieux faire.
4) ça a extirpé (avec peine qd même...) la crainte qu'AF soit un peu dictatorial et doute de notre capacité à se forger la bonne opinion tout seul...
donc maintenir de la propreté ici : bien sur... mais avec un peu d'humanité et de tolérance pour ceux qui par leurs participations constituent le fond du succès d'AF.
enfin... j'espère que le gars a reçu un mail très explicatif (voire personnalisé) lui expliquant les raisons "chartuelles" de son nettoyage.
voila...
(ya plus grave sur terre qd même...).
et pourtant ça été utile :
1) ça a permis à chacun d'exprimer une certaine vision philosophique de la liberté dans un contexte bien pratique et vulgarisant
2) ça a permis de se rendre compte par nous même que hugo merdait pas mal, ne serait-ce qu'au plan logique argumentaire et cohérence...
et pas parce que AF nous disait quoi penser à son propos.
3) ça a permis à hugo, s'il n'est pas trop con, de comprendre au vrai contact des vrais gens, ce qui est améliorable chez lui pour mieux faire.
4) ça a extirpé (avec peine qd même...) la crainte qu'AF soit un peu dictatorial et doute de notre capacité à se forger la bonne opinion tout seul...
donc maintenir de la propreté ici : bien sur... mais avec un peu d'humanité et de tolérance pour ceux qui par leurs participations constituent le fond du succès d'AF.
enfin... j'espère que le gars a reçu un mail très explicatif (voire personnalisé) lui expliquant les raisons "chartuelles" de son nettoyage.
voila...
(ya plus grave sur terre qd même...).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 30/06/2003 à 12:31:33
C'est pas faux !
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 30/06/2003 à 12:40:13
Citation : 3) ça a permis à hugo, s'il n'est pas trop con, de comprendre au vrai contact des vrais gens, ce qui est améliorable chez lui pour mieux faire.
C'est beau d'être optimiste
Anonyme
521410
34 Posté le 30/06/2003 à 13:17:37
Citation : donc maintenir de la propreté ici : bien sur... mais avec un peu d'humanité et de tolérance pour ceux qui par leurs participations constituent le fond du succès d'AF.
Oui car faut pas oublier que c'est comme meme NOUS qui faisons vivre AF !!!!
Dans les pub c'est ecrit Forum tres vivant un truc comme ca !!!!
Vive NOUS
Anonyme
521410
35 Posté le 30/06/2003 à 13:35:05
Ce site pue du q , vous etes des nerds , audiofanzine est une atteinte au plaisir du net , ca devrait etre nterdit , comme le coca et les clopes
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 30/06/2003 à 14:39:02
Loupesiquard ptit salopiaud va !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 30/06/2003 à 14:58:55
D'ailleurs ils pourraient rajouter à la pub:
"Sans audiofanzine je n'aurai jamais pu arreter la weed, je remercie ce merveilleux site de m'avoir conforter dans ces moments si difficiles!!!"
Loop Ik+, producteur de hip hop.
"Sans audiofanzine je n'aurai jamais pu arreter la weed, je remercie ce merveilleux site de m'avoir conforter dans ces moments si difficiles!!!"
Loop Ik+, producteur de hip hop.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 30/06/2003 à 15:07:44
Salaud magik!!!!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 30/06/2003 à 15:10:40