Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 013 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les deux rebels pour lycéens bourges des centre-villes !!!




Oui, ça me rappelle Jean-Pascal, il se voyait comme le nouveau Che Guevarra, parce qu'il avait pété dans la Star Ac...

 

12

Vincent Delerm

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
+1 pour Lara :diable:
(flagounette)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14

Mathieu Chedid alias M

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15

Brigitte Fontaine

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
Anais depuis qu´elle s´est prostituée au formatage commmercial afin de vendre son single "mon amour, mon coeur". je ne vois pas comment on peut justifier une telle merde.
ah ouais, j´aime pas camille aussi, que du vent. j´aime pas M qui se la joue Bruel depuis qu´il traîne dans le daube 50. j´aime pas alyo parce que "down on my knees i´m begging you", pourquoi pas "frappe moi avec une pelle" ? j´aime pas n´importe quel tube pop rock parce que la crête de chez l´oréal, l´âme torturée de chez papa-maman, la disto de chez playskool et l´attitude de chez jean paul gaultier, merci. j´aime pas coldplay parce qu´ils vendent de la purée. j´aime pas olivia ruiz parce...m´enfin, je vais pas toujours expliquer pourquoi quand c´est évident !
17
La nuisance (la pollution) :







Le bon reflexe (la solution) :

 

18

IARRRKK !! :pleure:
19





Je les ai vu à un concert gratuit d'été, c'était tout pourri. En plus ils ont du super matos, on leur filerait des Stagg et des Marshall Mg15, ça serait pareil. :mdr:

J'ai des élèves qui pensent que c'est des rockeurs avec ce que cela suppose de rebellion et d'insoumission. :mdr:

 

20
Jj.batteur> je t'aime ! :bravo:



Plus le temps avance, plus il recule dans sa musique.