Les "artistes" qui font mal aux oreilles
- 179 réponses
- 31 participants
- 3 785 vues
- 24 followers
Berzin
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.

Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Stune bonne idée que ce thread
pis la liste est bien longue 
Désinscription AF
Anonyme
Oasis pour commencer, les rebelles comemrciaux('tin un pote est fa, je le frapperais, je cite :
"Tin, t'as vu, j'ai acheté le nouveau oasis, c'est trop bien"
"M'en branle, j'aime pas"[moi]
"Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya deux Cédé !!! y en a un avec une chanson parce que c'est le frere qui la écrite et comme ils s'aiment pas, ben ils l'ont msi a coté !! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
"MAIS BORDEL, C'EST JUSTE COMEMRCIAL, ILS FONT CA POUR FAIRE PARLER D'EUX CES C***** et ca marche avec des gars comme toi bouleeeet !!!
"C'est ca qué bon")
Bordel, je te l'aurais éclaté
J'ai fini de raconter ma vie, place a l'image, et pitié, pas au son

Anonyme
matly
La meilleure (c'est une échelle ouverte, ça se rapproche de celle de Richter)
Berzin
Citation : C'est même pas classé dans artiste ça !
C'est pour ça que j'ai mis artiste entre guillemets dans le titre.
Elle est migonne la dernière.
Doc cyco
Ya juste à voir la photo avec la Jacky's tuture, on comprend tout de suite ....
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
matly
Doc cyco
Citation : comme si c'était tout ce qu'on leur demandait!
C'est le cas !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
matly
Berzin
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme

...et dessert
sdm78
Berzin
Jules Joffrin
Paul570
Anonyme
Doc cyco
J'aurais juste mis celui-ci plutôt.

Anonyme
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Berzin
Berzin

Voilà un album qui porte bien son nom. C'est pas que les chansons soient mauvaises en soit, mais elle chante faux, c'est une horreur.
Quand comprendra-t-on en France qu'une bonne actrice ne fait pas forcément une bonne chanteuse et que la musique ça s'apprend ?
Quand un présentateur TV dit "vous faites une belle carrière au cinéma, vous avez pensez à la la chanson ?" Ca me fait sortir de mes gonds.
Anonyme
Anonyme

je me demande qui achète les disques de cette vieille bourgeoise insipide qui s'ennuie et qui nous ennuie aussi.
Et qui va voir ses concerts, qui plus est à NYC actuellement?...le New-York Times l'a descendue, et c'est mérité!!! quelle merde...on gâche des heures de studios, du bon matos, de plastique, du papier pour une mondaine à la con !!!
- < Liste des sujets
- Charte